AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Secret ! (K-pop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Secret ! (K-pop) Mer 19 Sep - 14:35

Parcours des Secret


Lorsque SECRET a commencé, elles ont d'abord été connues comme "les idols qui vivent aux sous-sol", car elles vivaient dans un appartement à moitié sous-terrain. Toutefois, elles sont montée en flèche avec leur premier succès I want you back.
Ce groupe a été une des recherche les plus demandées sur le net coréen. Elles jouent chacune d'un instrument de musique, et sont dotées de voix magnifiques. Les SECRET ont impressionné beaucoup de monde avec leur single I want you back et leurs capacités vocales.
Après quelques débuts remarqués, les Secret ont vaqué à leurs activités individuelles pour finalement nous revenir le 29 Mars 2010 avec le teaser du MV Magic montrant le nouveau concept sexy du groupe. La TS Entertainment a annoncé la sortie du mini-album pour le 4 Avril 2010 avec des titres inédits dont Magic et une nouvelle version de leur précédent titre 3 Years 6 Months.
Après plusieurs interpretations de Magic sur les scènes d'émissions de variété, les Secret ont remporté un franc succès notamment grâce à leur danse très appréciée.
Le 12 août 2010, les filles sortent un nouveaux mini-album qui adopte un concept encore plus sexy et un nouveau look pour chacune. Elles commencent la promotion de leur titre Madonna le 12 août sur les écrans de télévision. Le succès est aussi au rendez vous.

Mais ce sera le single "shy boy" qui marquera un tournant dans leur carrière. Le clip est sorti le 5 janvier. Cette fois ci les filles ont un concept des années 60, qui reprend la culture et la mode américaine de cette époque là. Ce single est resté dans plusieurs charts pendant plusieurs semaines. Elles ont notamment gagné leur premier prix avec cette chanson là.

Secret reviennent sur le devant de la scène avec leur nouveau single Starlight, Moonlight sorti 5 mois après le succès de Shy Boy. Un concept qui reste dans l'esprit rétro-mignon, mais coréen cette fois-ci !
Le clip Starlight, Moonlight est sorti le 1 juin, et un teaser (Honey) était déjà sorti le 26 mai 2011. Bang Yong Guk le rappeur qui avait participé à la chanson Going Crazy avec Song Ji Eun est aussi dans le clip Starlight, Moonlight.

Leur premier album complet est annoncé pour le 18 octobre. le premier clip pour le 15 octobre, en même temps que les 2 ans de Secret !
Cette fois-ci les filles laissent de coté le concept "rétro-mignon" pour se lancer dans un style plus mature "Dark Angel".
La TS s'est expliquée. Le concept s'inspire du célèbre cartoon américain 'Betty Boop' qui charme grâce à son allure sexy et son visage mignon.
2 teasers photos de Zinger et Sun Hwa sont apparu en premier, les autres teasers photos ont suivi après. Le teaser vidéo a été lancé le 13 octobre, dans un style très pop dance. "Love is move" malgré la forte concurrence du moment (SNSD, Kara, T-ara, Wonder Girls... ) connaîtra un bon succès. Les filles attireront l'attention et confirmeront leur popularité. Mais la promotion du titre sera arrêté plus tôt que prévu à cause de la blessure de Hyosung. Le groupe sera donc 3 pour les prestations des grands évènements. Mais l'année 2011, ne s'arrête pas là puisque le 3 décembre elle feront un showcase à Paris lors d'un évènement sur la culture coréenne.
Membres du groupe


Nom : Jun Hyo Sung / Jeon Hyo Seong
Date de naissance : 13 Octobre 1989
Position dans le groupe : Leader/Chanteuse Principale
Signe particulier : Hyo Sung a gagné lors des auditions intitulées Battle Shinhwa. Elle est par la suite devenue une stagiaire de la Good Entertainement et a été formée pour intégrer un groupe "Five girls" avec Gina Choi (chanteuse de la Cube Entertainment, Yoo Bin (Wonder Girls), UEE (After School) et Ji Won (ancienne T-ara). Mais la compagnie a fait faillite avant les débuts du groupe. Elles avaient débuté avec une télé-réalité mettant en scène le travail de ce groupe, les Diary Of Five Girls. Elle a aussi participé à la chanson My Boo des Untouchable avec Sun Hwa. On a récemment pu la voir en MC pour l'émission 1000 Songs Challenge.

Nom : Song Ji Eun
Date de naissance : 5 Mai 1990
Position dans le groupe : Leader Vocale
Signe particulier : Ji Eun a participé à la chanson et au MV de Give You All des Untouchable. Elle a aussi chanté pour plusieurs OST et a plusieurs fois chanté en live la chanson Smile avec les Epik High. Elle a récemment sorti un single Yesterday qu'elle interprète en solo mais aussi en duo avec Hwan Hee. Elle a sorti un autre single solo "Going Crazy" en duo avec le rappeur Bang Yong Guk qui aura eut beaucoup de succès.
Nom : Song Ji Eun
Date de naissance : 5 Mai 1990
Position dans le groupe : Leader Vocale
Signe particulier : Ji Eun a participé à la chanson et au MV de Give You All des Untouchable. Elle a aussi chanté pour plusieurs OST et a plusieurs fois chanté en live la chanson Smile avec les Epik High. Elle a récemment sorti un single Yesterday qu'elle interprète en solo mais aussi en duo avec Hwan Hee. Elle a sorti un autre single solo "Going Crazy" en duo avec le rappeur Bang Yong Guk qui aura eut beaucoup de succès.

Nom : Han Sun Hwa / Han Seon Hwa
Date de naissance : 6 Octobre 1990
Position dans le groupe : Chanteuse
Signe particulier : Sun Hwa a participé à l'émission SBS Superstar Survival. Elle a aussi travaillé avec Hyo Sung pour la chanson My Boo des Untouchable. On a pu la voir dans la première saison de l'émission Invincible Youth.

Nom réel : Jang Ha Na
Nom de scène : Zinger
Date de naissance : 2 Février 1990
Position dans le groupe: Rappeuse/Chanteuse Secondaire
Discographie

Coréen
[13.10.2009] I Want You Back - 1er Single
[31.03.2010] Secret Time - 1er Mini-Album
[12.08.2010] Madonna - 2nd mini album
[06.01.2011] Shy Boy - 2nd Single
[31.05.2011] Starlight Moonlight - 3rd Single
[17.10.2011]Moving In Secret - 1st full Album

Japonais
[03.08.2011] Madonna - 1er Single
[16.11.2011] Shy Boy - 1 mini album
[13/06/2012] Twinkle Twinkle - 2eme Single

Quelques chansons que j'aime bien pour terminer ^^
http://www.youtube.com/watch?v=TP56DuUpKBE
http://www.youtube.com/watch?v=J1LSKfhigNk
http://www.youtube.com/watch?v=cWRwAaUM1Mc
http://www.youtube.com/watch?v=JLZ2-DyjSLQ

Voilà j'espère que ma présentation vous a plue Smile


Sources : nautiljon
Han Sun HwaavatarMessages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Secret ! (K-pop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Barjavel, René] Le grand secret» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)» Un moment d'histoire (Le Secret de la Licorne)» [SWEET SECRET]» Secret absolu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Univers Otaku • :: • Musique ! • :: Vos groupes asiatiques préférés.-
Sauter vers: