AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptySam 9 Mar - 15:12

Bonjour à tous et à toute!
Je viens d'arriver sur ce forum et je vais me présenter à vous (comme tout le monde je crois --')
Je m'appelle Aya, j'ai 13 ans et je suis marocaine!
J'aime dessiner.
Je suis une fan de manga (en particulier beyblade) et de vocaloid (= Gakupo, Kaito, Gumi, Miku, Hiyama et Yuma *les garçons en général*)
Je suis assez timide, je me vexe rapidement, parfois lunatique, je sais apprécier les gens à leur juste valeur.
Mon rêve serais d’être mangaka =^.^=
Je suis arrivée sur ce forum pour partager avec vous mes dessins et mes créations!
Je dessine sur papier (feuille, stylo, crayon, porte-mine, crayon de couleur, aquarelle et stylo noir fin)
mais aussi sur ordinateur (paint tool SAI)
J'aime lire, écrire et faire de la photographie.
J’espère faire de belles connaissances!
Au revoir!
P-S: C'est la première fois que je suis sur un forum, je suis donc un peu perdue ^^'
OoInayaDrawingsoOOoInayaDrawingsoOMessages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Maroc
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
http://ooladydreamsbeydrawoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptySam 9 Mar - 16:03

Bienvenue à toi, si t'as des questions, n'hésite pas à les poser, on y répondra avec plaisir !
SuperFishmanSuperFishmanMessages : 79
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Merci Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptySam 9 Mar - 16:17

SuperFishman a écrit:
Bienvenue à toi, si t'as des questions, n'hésite pas à les poser, on y répondra avec plaisir !
Mercciiii!!! :D D'ailleurs, si ça ne dérange pas, je ne sais pas du tout comment on met les spoiler (tu as raté ta vie)^^
OoInayaDrawingsoOOoInayaDrawingsoOMessages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Maroc
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
http://ooladydreamsbeydrawoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyDim 10 Mar - 0:18

Bienvenue à toi ^^
Pour les spoilers, c'est comme ça :
Code:
[spoiler][/spoiler]
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyDim 10 Mar - 7:55

    Bienvenue à toi ! \(^^)/

    J'ai hâte de découvrir toutes tes créations, que ce soit les photos les dessins ou les écrits *^*
    Et pour la moindre question ma boîte MP est ouverte :3
    Et sinon.. GUMI EST LA MEILLEURE *__________*

    Bonne visite et amuse toi bien ici =D
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyDim 10 Mar - 18:16

Estel a écrit:
    Bienvenue à toi ! \(^^)/

    J'ai hâte de découvrir toutes tes créations, que ce soit les photos les dessins ou les écrits *^*
    Et pour la moindre question ma boîte MP est ouverte :3
    Et sinon.. GUMI EST LA MEILLEURE *__________*

    Bonne visite et amuse toi bien ici =D
Merci beaucoup x) Je suis contente d’être tomber sur ce forum!
OoInayaDrawingsoOOoInayaDrawingsoOMessages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Maroc
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
http://ooladydreamsbeydrawoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyDim 10 Mar - 18:18

Maggy' a écrit:
Bienvenue à toi ^^
Pour les spoilers, c'est comme ça :
Code:
[spoiler][/spoiler]
Merci beaucoup pour ton aide! =^.^=
OoInayaDrawingsoOOoInayaDrawingsoOMessages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Maroc
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
http://ooladydreamsbeydrawoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyDim 10 Mar - 21:31

Par contre, au lieu de faire un post par personne à qui tu veux répondre, tu peux mettre les balises
Code:
[quote][/quote]
(elles apparaissent au tout début du post quand tu cliques sur "citer"). Ça évite les post multiples, ce qui prend de la place pour pas grand-chose. Et si t'as d'autres questions concernant ce type de balises, faut pas hésiter, on finit par bien les connaître quand on est sur des forums de rp.
SuperFishmanSuperFishmanMessages : 79
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyLun 11 Mar - 8:16

Bienvenue Aya Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! 3892781213
LillyHLillyHMessages : 208
Date d'inscription : 06/08/2012
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
http://lantre.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyLun 11 Mar - 19:28

LillyH a écrit:
Bienvenue Aya Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! 3892781213
Merci beaucoup!!

SuperFishman a écrit:
Par contre, au lieu de faire un post par personne à qui tu veux répondre, tu peux mettre les balises
Code:
[quote][/quote]
(elles apparaissent au tout début du post quand tu cliques sur "citer"). Ça évite les post multiples, ce qui prend de la place pour pas grand-chose. Et si t'as d'autres questions concernant ce type de balises, faut pas hésiter, on finit par bien les connaître quand on est sur des forums de rp.

Merci!! En même temps...je la trouve ou l'adresse de l'image pour la mettre sous spolier (oui je sais... complètement à coté de la plaque!) ^^'
Ouaaah!! Ça marche *O* xD
OoInayaDrawingsoOOoInayaDrawingsoOMessages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Maroc
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
http://ooladydreamsbeydrawoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyMar 12 Mar - 12:25

Pour ça, tu dois aller sur un site d'hébergement d'image (servimg.com par exemple). Une fois dessus, tu exportes l'image depuis ton ordinateur ou depuis un site, en mettant l'adresse de l'image, et le site te fournira un code avec les balises [img] et c'est ce code que tu devras copier et coller pour afficher une image, après, le mettre en spoiler permet surtout de ne pas risquer de déformer le forum. Mais il me semble que si tu utilises une image trouvée sur Internet, il te suffit de mettre les balises
Code:
[img][/img]
avec le lien URL de l'image entre ces balises. Si mes souvenirs sont bons, ça marche et c'est plus rapide. Mais si l'image change de lien URL ou qu'elle est supprimée par la personne qui l'avait postée, l'image que tu auras mise ne sera plus affichable.
SuperFishmanSuperFishmanMessages : 79
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyMar 12 Mar - 20:23

SuperFishman a écrit:
Pour ça, tu dois aller sur un site d'hébergement d'image (servimg.com par exemple). Une fois dessus, tu exportes l'image depuis ton ordinateur ou depuis un site, en mettant l'adresse de l'image, et le site te fournira un code avec les balises [img] et c'est ce code que tu devras copier et coller pour afficher une image, après, le mettre en spoiler permet surtout de ne pas risquer de déformer le forum. Mais il me semble que si tu utilises une image trouvée sur Internet, il te suffit de mettre les balises
Code:
[img][/img]
avec le lien URL de l'image entre ces balises. Si mes souvenirs sont bons, ça marche et c'est plus rapide. Mais si l'image change de lien URL ou qu'elle est supprimée par la personne qui l'avait postée, l'image que tu auras mise ne sera plus affichable.
Ouuahh!! Merci beaucoup!! <3 En avant les dessins!!
OoInayaDrawingsoOOoInayaDrawingsoOMessages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Maroc
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
http://ooladydreamsbeydrawoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyMer 13 Mar - 14:19

Bienvenue jeune pomme ! :3
Black Rock ShooterBlack Rock ShooterMessages : 38
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
http://angeldream.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! EmptyMer 13 Mar - 17:21

Black Rock Shooter a écrit:
Bienvenue jeune pomme ! :3
Mercciii^^ x3
OoInayaDrawingsoOOoInayaDrawingsoOMessages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Maroc
Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
http://ooladydreamsbeydrawoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty

Contenu sponsoriséPrésentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une timide et folle professionnelle! Inaya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Gwendoline» Présentation de: Deadslayer05» Ma présentation ! :3» Présentation ! » Présentation :)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Paperasse Administrative • :: • Vous-même, vos présentations •-
Sauter vers: