AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Moi en quelques lignes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moi en quelques lignes ! Ven 3 Mai - 20:53

Bonjour communauté du manga, bref présentation car, je ne suis pas très bonne en discourt ...

Tout d'abord, je me présente, je suis Maureen (qui se dit morine) ou AnameYuugo,
Je suis née le 7 août, donc j'ai 13 ans.
Je m'intéresse au manga depuis a tout cassé 3 ans,
J'ai commencé par les plus connus, (Naruto, One Pièce, Bleach ect...) puis j'ai développé un fanatisme pour les Mangas et Animes !

Hum... Que dire ? Je suis assez sociable et j'aime la conversation, je peux être rigolote ( )comme ultra sérieuse ( ) et je suis ravi d'avoir atterrit sur ce forum ! Vous avez tous l'air super
J'adore lire/regarder des Shôjo et Shôjo-ai (j'aime le romantisme) et aussi (il n'y a pas de catégorie) ceux comme Elfen Lied ou Mirai Nikki (j'aime aussi l'horreur) mais, je suis ouverte et en regarde/lis d'autres !

Sinon, j'ai plutôt un bon coup de crayon et j'adore ça ! Je dessine des vêtements, des paysages et des perso et me débrouille plutôt pas mal.
Voilà pour plus d'information ou pour faire la conversation, je suis dispo par MP
AnameYuugoavatarMessages : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi en quelques lignes ! Dim 5 Mai - 12:14

Bienvenue à toi Aname ^^ (tu permets que je t'appelle Aname ?).
J'espère que tu plairas ici même si ces derniers temps c'est un peu... euh...

Maggy'avatarMessages : 374
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
MessageSujet: Re: Moi en quelques lignes ! Dim 5 Mai - 17:27

Oui oui, merci Maggy (je peux ?), oui j'ai remarqué aussi que le forum était un peu... désert c'est dernier temps !
AnameYuugoavatarMessages : 3
MessageSujet: Re: Moi en quelques lignes !

Contenu sponsorisé

Moi en quelques lignes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut