AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Moi en quelques lignes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moi en quelques lignes ! Moi en quelques lignes ! EmptyVen 3 Mai - 20:53

Bonjour communauté du manga, bref présentation car, je ne suis pas très bonne en discourt ... Moi en quelques lignes ! 4232198924

Tout d'abord, je me présente, je suis Maureen (qui se dit morine) ou AnameYuugo,
Je suis née le 7 août, donc j'ai 13 ans.
Je m'intéresse au manga depuis a tout cassé 3 ans,
J'ai commencé par les plus connus, (Naruto, One Pièce, Bleach ect...) puis j'ai développé un fanatisme pour les Mangas et Animes !

Hum... Que dire ? Je suis assez sociable et j'aime la conversation, je peux être rigolote ( Moi en quelques lignes ! 230537904 )comme ultra sérieuse ( Moi en quelques lignes ! 2534163845 ) et je suis ravi d'avoir atterrit sur ce forum ! Vous avez tous l'air super Moi en quelques lignes ! 3132260169
J'adore lire/regarder des Shôjo et Shôjo-ai (j'aime le romantisme) et aussi (il n'y a pas de catégorie) ceux comme Elfen Lied ou Mirai Nikki (j'aime aussi l'horreur) mais, je suis ouverte et en regarde/lis d'autres !

Sinon, j'ai plutôt un bon coup de crayon et j'adore ça ! Je dessine des vêtements, des paysages et des perso et me débrouille plutôt pas mal. Moi en quelques lignes ! 3263540273
Voilà pour plus d'information ou pour faire la conversation, je suis dispo par MP Moi en quelques lignes ! 337664734
AnameYuugoAnameYuugoMessages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Quelque part dans ma maison !
Moi en quelques lignes ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi en quelques lignes ! Moi en quelques lignes ! EmptyDim 5 Mai - 12:14

Bienvenue à toi Aname ^^ (tu permets que je t'appelle Aname ?).
J'espère que tu plairas ici même si ces derniers temps c'est un peu... euh... Moi en quelques lignes ! 4209083858
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Moi en quelques lignes ! Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi en quelques lignes ! Moi en quelques lignes ! EmptyDim 5 Mai - 17:27

Oui oui, merci Maggy (je peux ?), oui j'ai remarqué aussi que le forum était un peu... Moi en quelques lignes ! 2707362908 désert c'est dernier temps !
AnameYuugoAnameYuugoMessages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Quelque part dans ma maison !
Moi en quelques lignes ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi en quelques lignes ! Moi en quelques lignes ! Empty

Contenu sponsoriséMoi en quelques lignes ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Moi en quelques lignes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Paperasse Administrative • :: • Vous-même, vos présentations •-
Sauter vers: