AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le point sur des éditions Kazé Manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le point sur des éditions Kazé Manga ! Le point sur des éditions Kazé Manga !  EmptyJeu 29 Aoû - 11:40


    C'est via les réseaux sociaux que nous apprenons le futur de certaines séries de Kazé Manga !
    S'ils comptent reprendre certaines séries en pause (Gunslinger Girl 15, prévu pour le 18 septembre prochain, Silver Diamond 19   et Le Professeur Layton 4 à paraître pour octobre, ou encore les séries Shikabane Hime, Luck Stealer, Cloth Road, Kure-Nai, World Embryo, Rinne attendues pour Décembre), il est aussi question de l'arrêt de certaines séries déficitaires.

    Ainsi, les séries Amatsuki, 07-Ghost, Dolls et  Soul Gadget Radiant sont momentanément en pause, faute de public. Concernant la suite, je crains qu'il ne faille attendre la fin de l'année pour avoir des nouvelles de l'avenir de ces séries.

    Le point sur des éditions Kazé Manga !  .amatsuki-1-kaze_m Le point sur des éditions Kazé Manga !  .07-ghost-1-kaze_m Le point sur des éditions Kazé Manga !  .Dolls-1-kaze_m Le point sur des éditions Kazé Manga !  .Soul_Gadget_Radiant-kaze-manga1_m

    Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Kazé Manga. Bonne lecture !
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Le point sur des éditions Kazé Manga !  Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le point sur des éditions Kazé Manga ! Le point sur des éditions Kazé Manga !  EmptyJeu 29 Aoû - 11:54

Autant Amatsuki, Dolls et Soul Gadget Radiant, je ne les suis pas, mais je trouve quand même ça immonde pour ceux qui eux les suivent, autant 07-Ghost..... Le point sur des éditions Kazé Manga !  1748372203 Je vais certainement pas laisser passer ça comme ça ! Le point sur des éditions Kazé Manga !  1920415962 Quitte à racheter les tomes que j'ai déjà ! Plusieurs fois Le point sur des éditions Kazé Manga !  721011806 
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Le point sur des éditions Kazé Manga !  Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le point sur des éditions Kazé Manga ! Le point sur des éditions Kazé Manga !  EmptyJeu 29 Aoû - 12:22

    Maggy' a écrit:
     Quitte à racheter les tomes que j'ai déjà ! Plusieurs fois Le point sur des éditions Kazé Manga !  721011806 
    Tu me les donneras ! Very Happy
    *suicide*

    Mais je suis bien d'accord, c'est vraiment nul pour ceux qui les suivent et les achètent... M'enfin, c'est tout pour le fric comme d'habitude >w<
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Le point sur des éditions Kazé Manga !  Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le point sur des éditions Kazé Manga ! Le point sur des éditions Kazé Manga !  Empty

Contenu sponsoriséLe point sur des éditions Kazé Manga !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le point sur des éditions Kazé Manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chatbox sur Manga' » Fiches manga» Un Anim' par Manga !» Fiche de pub de Manga~ !» [Concours/Ouvert] Manga's Logo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Univers Otaku • :: • News et Actualités •-
Sauter vers: