AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Maggy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Maggy' Présentation de Maggy' EmptySam 9 Juin - 7:23

J'avais dit que je viendrais sur ce nouveau forum, donc je le fais !

Donc moi c'est Maggy', Marine de son vrai nom, j'ai presque 18 ans, je passe mon bac dans moins de deux semaines Présentation de Maggy' 660571309 Présentation de Maggy' 1344359948 donc je serais pas très active tout de suite.
Mes passions sont lire, écrire, le théâtre, la musique, et les mangas !
Ça fait plus de quatre ans que j'ai commencé, et je le regrette. Pourquoi j'ai pas commencé plus tôt ? Présentation de Maggy' 1472763187 Comme ça j'aurais pris japonais deuxième langue au lycée et pas espagnol, et j'aurais eu de bien plus grande chose d'avoir mon bac. M'enfin, c'est comme ça. Je suis fan de Yaoï en particulier depuis... ça fera à peine un an et demi le jour de mon anniversaire, et depuis j'y suis totalement addict, au point que ça en devient handicapant parfois... Présentation de Maggy' 3467392713
Mes manga préférés son Pandora Hearts, Black Butler, 07-Ghost, Code Geass (mais non je copie pas Estel >_<), Reborn!, Vampire Knight, Detective Conan, Negima, Arata, Les gouttes de Dieu... Je vais peut-être m'arrêter là avant de citer tous les mangas que je lis Very Happy
Je lis autant que je regarde des animes, même si en ce moment j'ai mis ma passion un peu en veilleuse pour bosser Présentation de Maggy' 268713532
Je suis également une grande fan de Seiyus. Limite si j'ai pas l'oreille absolu là-dessus (comprendre que je reconnais la voix d'un seiyu quasi à coup sûr).
Et niveau musique, bien que j'écoute de tout, je suis surtout sur les Vocaloid en ce moment (encore une fois, non je copie pas Estel... Bon ok c'est en parti grâce à elle que je m'y suis mis), surtout Len, Kaito, Kamui (VanaN'Ice ♥️) et mon petit Oliver chérie (j'en mangerais tout cru), et côté fille, Luka, Rin et Miki (pas Miku, j'ai bien dit Miki) et Gumi (que je viens de commencer à écouter). En fait, Miku est sans doute la Vocaloid que j'aime le moins au final ^^' (pas que je l'aime pas, mais moins c'est tout). Et on en parle pas assez mais niveau créateur de chansons, je suis une grande grande fan de l'univers de Mothy.
Et... Hum. Faudrait mieux que j'arrête de raconter ma vie là non ? Présentation de Maggy' 1256587723

PS : Vous l'aurez sans doute remarque, mais j'aime beaucoup les smileys. Rassurez-vous cependant, en régle générale, je sais me contrôler. Présentation de Maggy' 3602195817
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Présentation de Maggy' Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Maggy' Présentation de Maggy' EmptySam 9 Juin - 9:25


    Maggy-chan !! Yokoso !
    Et merci de t'être inscrite aussi vite \(^o^)/

    Bienvenue ici et fais comme chez toi :3
    (même si c'est pas encore très rempli)
    Il y a une rubrique sur les Seiyus sois dit-en passant, n'hésite pas à y passer et à nous faire partager cette passion :'3

    Ah, et je suis comme toi, j'aime pas Miku ._. Elle est trop présente, c'est lourd, et sa voix est pas terrible.. Bref, gomen ^^'

    Encore milles bienvenues très chères, et bonnes révisions ^^
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Présentation de Maggy' Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Maggy' Présentation de Maggy' EmptySam 9 Juin - 9:30

Bienvenue à toi Maggy ! Amuse-toi bien sur ce forum !
Et bonne chance pour la bac. ^^
InvitéInvitéAnonymousPrésentation de Maggy' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Maggy' Présentation de Maggy' EmptySam 9 Juin - 10:21

Merci vous deux ! ^^
Et j'avais vu pour les seiyus, dès que j'ai du temps, je vais m'en donner à coeur joie ! Présentation de Maggy' 2111771810
Au fait, elle vient d'où l'image du forum ?
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Présentation de Maggy' Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Maggy' Présentation de Maggy' EmptySam 9 Juin - 12:03


    L'image de l'entête vient de zerochan.net.
    Tu peux aussi connaitre les vêtements venant de la chanson Matryoshka, de GUMI et Miku~

    Et les décors autour viennent de différents brush/images ^-^
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Présentation de Maggy' Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Maggy' Présentation de Maggy' Empty

Contenu sponsoriséPrésentation de Maggy' Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maggy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de: Deadslayer05» Ma présentation ! :3» Présentation ! » Présentation :)» Présentation de Gwendoline
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Paperasse Administrative • :: • Vous-même, vos présentations •-
Sauter vers: