AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Coups de coeur/gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:55

Coups de coeur :
- J'ai mon cooooode ! Coups de coeur/gueule - Page 2 340743045
- L'épisode 12 d'Amour Sucré était génial (sauf quand je me suis trompée en cliquant u_u), gniii.
- J'ai du mal à y croire, j'ai réussi ! Coups de coeur/gueule - Page 2 1095775066 Je rêvais d'entrer dans une team de scantrad depuis longtemps, c'est fait ! Coups de coeur/gueule - Page 2 3132260169
Mais si on m'avait dit que ce serait en temps que traductrice il y a quelques années j'aurais pas cru X)

Coup de pression :
- J'aurais jamais fini à temps... Argh. Coups de coeur/gueule - Page 2 4232198924
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:05

Bon, je pense que pour le double post y'a prescription là ! X)

Coup de gueule :
- Je suis à la bourre, je suis à la bourre, je suis à la bourre... Coups de coeur/gueule - Page 2 268713532 Coups de coeur/gueule - Page 2 4232198924
- J'ai voulu essayer Osu, sauf que Maggy chérie, rappelle-moi pourquoi tu as cesser de jouer aux jeux de casse-brique que pourtant tu adore, et tout autre jeux nécessitant de la dextérité avec un souris ? Parce que tu n'as plus de souris ! Coups de coeur/gueule - Page 2 1344359948
C'est officiel, faut que je m'en rachète une, j'en peux plus de mon pavé tactile T_T

Coup de coeur :
Rinto est devenu un vrai connard, Kaito est en train de péter les plombs, Rin et Tei (avec Kaito) sont à la recherche de Rinto et pas pour lui faire du bien, Lenka est à l'infirmerie, Meiko ne pourra jamais contenir trois enragés (surtout Tei), je suis une auteure cruelle et sadique, mais je suis contente, mon histoire avance ! Coups de coeur/gueule - Page 2 3263540273
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:10

    Maggy' a écrit:
    je suis une auteure cruelle et sadique,

    ... Un seul mot : Luna Very Happy



    Coups de gueule :

    • Le lycée, c'est génial, mais qu'est-ce que c'est DUR et FATIGANT !!!! Coups de coeur/gueule - Page 2 660571309 Coups de coeur/gueule - Page 2 1344359948 Coups de coeur/gueule - Page 2 268713532
    Ah, j'arrive pas à croire que le premier trimestre soit déjà fini, ça passe trop vite et en plus il a été catastrophique T-T Même pas le temps d'aller sur l'ordi, ou de regarder des animes, c'est de la torture Coups de coeur/gueule - Page 2 1182076678 Coups de coeur/gueule - Page 2 259680964
    • Saleté de filières, s'trop dur de choisir (TT_TT') Vu ma prof de math, s'même pas la peine de tenter d'aller en S parce qu'elle me dégoûte de trop. ES, j'aime pas. Et L... qui a eut l'idée de mettre de la littérature en langue étrangère ??!! Coups de coeur/gueule - Page 2 2276801876
    Et puis le reste, j'ai pas le temps de me renseigner alors tu parles T^T


    Coups de coeur :

    Coups de coeur/gueule - Page 2 1231348108 Coups de coeur/gueule - Page 2 3132260169 Coups de coeur/gueule - Page 2 1095775066 Coups de coeur/gueule - Page 2 541480913 Coups de coeur/gueule - Page 2 340743045 Coups de coeur/gueule - Page 2 831407644 Si j'ai de la chance et que je gaspille pas tout avant, je devrais avoir la chance de m'acheter un ordi portable A MOI à la fin de l'année *O* The dream of my life *O* C'est trop magnifique ! J'aurais plus jamais autant d'argent et je vais devoir tout dépenser, mais ça vaut tellement le coup *____*
    La vie est belle Coups de coeur/gueule - Page 2 1823284050
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:08

Coup de Coeur: Je suis en graaande vacance!!!
DaïshiDaïshiMessages : 46
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:49

Coups de gueule :
- J'ai du écrire cinq lignes depuis la fin du nano. Les mauvaises habitudes reviennent ! >_<
- Je suis constamment fatiguée, du coup je fous rien, mais le temps passe quand même super vite. Je savais pas qu'on pouvait être aussi occupé à ne rien faire ! Coups de coeur/gueule - Page 2 840220340
- Ecrire sous forme de scénario, c'est duuuuuuuuuuuur ! Coups de coeur/gueule - Page 2 2176922452
- Je veux l'épisode 8 de Bakumaneeeee ! Coups de coeur/gueule - Page 2 1344359948

Coup de coeur :
- Dans moins d'une semaine, je n'aurais plus aucun problème... Very Happy
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:48

[list] Ah... pour uen fois je vais pas être longue x')

[*]Coup de Coeur :
>> Je vais avoir un nouveau téléphone Very Happy
>> J'ai enfin fini ce film stupide !
>> J'ai passé un super réveillon !
>> 2013 *0*
>> J'adore ce fow... Je me demande pourquoi j'l'avais oublié !
>> Chupa Chups <3

[*] Coup de gueule :
>> Toujours mêlé a des histoires a dormir debout...
>> Connexion mer***** ...
>> Mon ancien tél' se bloque tout seul.
>> J'ai pas dormi de la nuit. T-T
>> Elle me manque, ma tablette de Milka Caramel ù__ù
GwendolineGwendolineMessages : 81
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur ma Lune *MOON*
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:45

Ok, je me lance Coups de coeur/gueule - Page 2 337664734 

Coup de coeur:

-Je me suis enfin inscrite sur ce fow' !
- C'est les vacances et il y a du soleil et un ciel bleu magnifique Coups de coeur/gueule - Page 2 3132260169 
-J'ai réussi à apprendre la version d'Eliott de Lacie au piano Coups de coeur/gueule - Page 2 1095775066 
- Mon n'amoureu vient de rentrer de vacances, et bien qu'on ne sort pas ensemble, je compte bien en profiter Coups de coeur/gueule - Page 2 340743045 

Coup de gueule:

-Je m'attendais à ce que ce fow' soit plus actif, revenez les geeeens Coups de coeur/gueule - Page 2 268713532 
- Il ne reste plus qu'un malheureux mois de vacances...
- Après avoir regardé Pandora Hearts pour la 50e fois, je suis toujours autant déçue de la fin...Ils ont intérêt à nous sortir une saison 2 ces bandes de gnous Coups de coeur/gueule - Page 2 1920415962 (Heureusement que la version papier est là !)
-Je viens d'apprendre que j'ai finis ma croissance, je ferais 1m62 pour le reste de mon existence.
B-RabbitB-RabbitMessages : 140
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:22

Coups de cœur :
- Il semble qu le forum commence à repartir Coups de coeur/gueule - Page 2 3132260169 
- Mothy a sorti un nouvel album ! Coups de coeur/gueule - Page 2 340743045 

Coup de gueule :
- Sauf qu'il semble qu'il va falloir un petit moment avant de pouvoir l'écouter Coups de coeur/gueule - Page 2 4232198924 
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:35

Coup de coeur :
• J'ai enfin appris comment marchent les Tor.rents, et ça a changé ma vie Coups de coeur/gueule - Page 2 1095775066 *
• J'me suis motivée pour commencer le texte d'un concours... à rendre dans cinq jours Coups de coeur/gueule - Page 2 1256587723 
• J'ai bien entamé la réécriture d'une Fiction qui me tient beauuuucoup à cœur :3 (sauf que comme je suis logique, j'ai commencé par le milieu xD)
• J'ai fait le plus gros du design/codage du forum et il redevient actif.. 8D


Coup de gueule :
• * Sauf qu'avec ma connexion merdique, bah avoir toutes ces séries à voir.. C'est frustrant Coups de coeur/gueule - Page 2 3802538475 
• J'ai d'ailleurs toujours aussi peu de temps pour en voir, et avec la rentrée qui approche c'est encore pire. (je me suis promise de ne pas faire une gueulante sur cette fameuse rentrée qui approche :3 Je ne vais pas hurler, pas hurler, rester calme.. BORDEL JE VEUX PAAAAS Y ALLER TT~TT AYEZ PITIE, TASUKETE Coups de coeur/gueule - Page 2 1958382373 )
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:52

Oui, je vois de quel concours tu parles Very Happy (d'ailleurs j'ai l'idée mais faut que je l'écrive...)

Coup de gueule :
- J'ai une p***** de fleeeeemmeeee Coups de coeur/gueule - Page 2 1446852886 
- Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX, Je hais les SFX Coups de coeur/gueule - Page 2 3675481326 
Non sans dec', 30 pu... fichus sfx par page, c'est pas humain !

Coups de cœur :
- J'ai gagné un concours et en plus du prix absolument génial j'ai eu un bonus tout aussi génial ! Coups de coeur/gueule - Page 2 1231348108 Crossdressing POWAA ! Coups de coeur/gueule - Page 2 2111771810 
- On a fini de trier ce qu'on veut vendre au vide-grenier et j'ai fini de ranger la bibli de mon frère et du coup j'ai pu y ranger quelques-uns de mes trucs qu'il peut aussi lire (oui non, j'allais pas y mettre mes yaoi quoi >_>)... et maintenant faut que je range ma chambre......................... Coups de coeur/gueule - Page 2 1318730937 
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:00

Tellement Maggy, plus que trois jours :DMais je pense réussir à faire deux pages, ce qui est un miracle vu la taille des OS précédents u_u
Félicitations pour le concours, tu as gagné quoi ? :B


Coups de gueule
• Les scans, c'est le bien.. Ce sont des gentilles personnes volontaires qui font ça.. MAIS BORDEL DES FOIS C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !Coups de coeur/gueule - Page 2 2276801876 
Ahem..Coups de coeur/gueule - Page 2 4232198924 Déjà que j'ai du mal à lire avec la police bizarre, les noms c'est du n'importe quoi j'y comprends rien Coups de coeur/gueule - Page 2 1344359948 Lenalee Le, qui devient « Rinali Ri », Lavi qui devient « Rabi », Arystar Krory qui devient « Aleister Crowley »...
Enfin, je comprends bien que ça s'écrit comme ça en.. Hiragana, katakana, Kanjis ou que sais-je, mais c'est perturbant Coups de coeur/gueule - Page 2 721011806 
• Sinon j'ai appris que rester sur l'ordinateur sans sortir pendant deux semaines, c'est mal, surtout quand on ne soigne pas son eczéma pendant tout ce temps... *n'a pas dormi de la nuit* Mes paupière brûlent, ce qui explique la lecture difficile du coup de gueule du dessus Very Happy:pouce:
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 9:46

J'ai gagné ça et la cover qui va avec en plus Coups de coeur/gueule - Page 2 340743045 Coups de coeur/gueule - Page 2 3062466129 Coups de coeur/gueule - Page 2 1943216771 (A la bas je devais avoir que l'illu *-*)

Ah oui, les problèmes du scantrad.... je connais ça, des fois t'as l'impression que tu comprendrai mieux l'original que la traduction @_@. Passer l'anglais sur Reverso suffit pas à traduire Rolling Eyes Et j'avoue qu'on est tellement habitué à Anime Ace qu'une autre police parait aussitôt étrange... (je sais de quoi je parle, je traduis des doujins en m'occupant de tout les posts x_x)

Coups de coeur :
- Je me suis fait un cinoche hier, c'était cool !
- 4,60 €, oh my gosh, les éditions deluxe ça rapporte *-*

Coups de gueule :
- J'ai toujours une méga-flemme, surtout que là j'ai des courbatures, juste parce que je suis sortie en fille et que j'ai marché... endurance zéro u_u
- Riiiiikkaaaaaaaaaa, reviens u_u Pourquoi est-ce que tout mes amis sont en vacances sans internet bon sang ? T_T


Dernière édition par Maggy' le Ven 23 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:28

Coup de coeur :

- Anime, anime et encore anime, ça fais du bien d'être en vacances ! :3


Coup de gueule :

- Plus que 11 jours de vacances, et on reprend les cours...

- Temps pourri, tout gris, ça donne pas envie de sortir !

- Je suis crevée, impossible de m'endormir avant 4h, il me faut mes 10h de sommeil Coups de coeur/gueule - Page 2 268713532 

- Je viens d'apprendre que le garçon que j'aime qui fait du basket ne jouera plus dans ma ville mais à un village à 25 km de chez moi. Coups de coeur/gueule - Page 2 1472763187 Je dis Adieu à mes chances de le voir fréquemment Coups de coeur/gueule - Page 2 952962191 
B-RabbitB-RabbitMessages : 140
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 18:56


Le-plus-grand-coup-de-gueule-imaginable :

Mon Disque Dur Externe m'a lâché. Comment dire.. Ahahaha.. Ahahahah, sur mon PC y a rien, tout est sur mon DDE et j'ai tout perdu.
Les animes/oavs/films, certains que j'avais pas encore vu ou galéré à trouver, et les scans. Déjà ça c'est un putain de coup dur. Sans parler de toutes les chansons et OST qui vont avec. Les images : j'en avais environ 4000 rien que pour les mangas et render, sans compter les brush, les fonds, les C4D, et plus important mes Graph ! ça comprend les pack, les wall, le thème du forum, TOUT.
Pire. Mes textes. Ceux en cours, les vieux, des OS, de vieilles fics, des fiches de perso, la réécriture de Miroir, mes poèmes... Coups de coeur/gueule - Page 2 952962191 J'ai envie de pleurer u_u
Y a même sûrement des trucs que j'oublie, enfin bref : putain de déprime Coups de coeur/gueule - Page 2 117974188 
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:20

Lâché dans quel sens ? J'ai eu la même galère et j'ai quand même pu récupérer la plupart de mes fichiers. Ton ordinateur ne le reconnais plus, il le reconnais mais ne veut pas l'ouvrir ou alors il s'est carrément cassé physiquement ? Selon ta réponse je peux peut-être t'aider ou alors tu peux toujours aller voir chez un informaticien ou au SAV de la fnac (même si tu l'as pas acheté là-bas).
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:36

... Maggy-chan comme je t'aime é___è *groooooooooooooooooos calin*

Physiquement ça va, mais l'ordinateur le reconnait plus, ou un truc comme ça. Rien ne s'ouvre, et rien n’apparaît nul part ^^' Sur l'autre ordi (fixe) c'est pareil, y a même eut un message d'erreur..
Onegai tasukete T___T Je te serai reconnaissante à vie Maggy-sama Coups de coeur/gueule - Page 2 1823284050 

Le problème c'est qu'il y a JR et SiH, en animes et en scan dedans ça le fait pas trop..
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:54

Oh, si c'est juste qu'il n'est plus reconnu, avec un peu de chance le problème vient juste du câble USB. Essaye d'en trouver un identique chez toi ou achète-en un et essaye avec celui-là (je suis obligée de changer le mien régulièrement depuis que le premier à lâcher). Et si ça marche pas... bon là, il faudra demander à un pro ^^"
Je me rappelle la panique la première fois que mon ordi a refuser d'ouvrir mon dde... *brrr* Mais c'était toujours moins pire que quand il est resté coincé en NTFS *double brrr*
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 20:02

C'pas la première fois en fait, il avait souvent des bugs, mais après l'avoir enlevé et rebranché ça allait ^^' Je vais essayer de racheter un câble alors :3 Maggy-sama, je t'aime ! é_è Coups de coeur/gueule - Page 2 4066224547 
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 10:05

Petit coup de gueule :

La rentrée approche (oui, j'aime remuer le scalpel dans la plaie, souffrez jeunesse, souffrez Coups de coeur/gueule - Page 2 175176866 )

Mais même si en soit c'est un coup de gueule, ouai la rentrée c'est pô cool pour tout le monde et je veux pôôôôô y aller !!!! Coups de coeur/gueule - Page 2 1958382373 

D'un autre côté je vais rentrer à mon appart et ça c'est cool Coups de coeur/gueule - Page 2 919016828 

Bref, avant de partir une tâche m'incombe : ranger ma chambre chez mon pôpa et ma môman et là ... c'est l'enfer !!! Coups de coeur/gueule - Page 2 1318730937 

Imaginez, les cours, TOUS les cours depuis ... la maternelle ! Mes parents ont prit la chambre pour la bibliothèque d'Alexandrie Coups de coeur/gueule - Page 2 4273503374 

Ajoutez à ça les jouets, les ... trucs que je gardais pour des raisons que j'ignore maintenant, autant dire qu'il y a du taff Coups de coeur/gueule - Page 2 1256587723 

Mais je vois le bout, mon supplice prend fin et je vaincrais Coups de coeur/gueule - Page 2 3263540273 même malgré le coup de froid qui m'a ralenti dans mon entreprise, même les éléments sont contre moi, même les Dieux, mais je vaincrais !! Coups de coeur/gueule - Page 2 3263540273 Coups de coeur/gueule - Page 2 3263540273 
LillyHLillyHMessages : 208
Date d'inscription : 06/08/2012
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
http://lantre.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:54

Coup de gueule :

Comme dit Lilly-Sempaï, c'est la rentrée...Dans 2 jours !!! Re-bonjour le stress des contrôles (oui je stresse à chaque fois, même quand j'ai très bien appris !), les DM, les devoirs mais aussi (et surtout !) le brevet en fin d'année...Qu'est ce qu'ils vont nous bassiner toute l'année les profs avec ça ! Coups de coeur/gueule - Page 2 3675481326 

De plus, les sorties et le temps passés devant l'ordi ou la télé vont être très réduits...Coups de coeur/gueule - Page 2 4232198924 

Je veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeer (même attitude qu'à mes 5 ans) :'(


Coup de coeur:

J'ai pris plus de 5h pour ranger entièrement ma chambre, mais ça valait le coup ! Je la trouvais vraiment encombrée et maintenant je dirai presque qu'elle est vide, c'est génial Very Happy
B-RabbitB-RabbitMessages : 140
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:38

Au fait, tu as réussi Estel ?

Coups de gueule :
- Sans déconner, je n'ai JAMAIS eu de poux petite, et là, personne d'autres à la maison en a, je suis pas sortie de la semaine, et j'ai eu des poux... WTF ? Coups de coeur/gueule - Page 2 3675481326 
- J'ai aidé mon beau-père à faire son mémoire toute la semaine, je n'en peux plus, je veux sortiiiiiiir ! Coups de coeur/gueule - Page 2 268713532 (en plus j'ai plein de mangas à acheter u_u)
- Et du coup entre mon bau-père l'aprem et le soir, et ma mère qui voulait que je l'aide au ménage le matin, c'est à peine si j'avais du temps pour moi ! Coups de coeur/gueule - Page 2 4209083858 

Coup de cœur :
Moi j'ai pas de rentrée ^w^ ... Ce qui veut aussi dire que j'ai pas de boulot... >_>
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:38

Coup de coeur :

→ WEEK EEEEEEEEEEND LE BONHEUR ! Coups de coeur/gueule - Page 2 340743045 Même si ce n'est que 2 malheureux jours pluvieux, cette semaine à été mouvementée (trop à mon goût !). Donc le calme me ressource.

→ Plus que 4 épisodes de Naruto à regarder et je passe à Naruto Shippuden Very Happy


Coup de coeur :

→ 8h - 12h et 13h-17h tout les jours, quel merveilleux emploi du temps...(ironie.)
→ Je n'ai pas assez dormi à cause de la rentrée, j'ai la sensation que je vais m'écrouler (ce qu'il s'est déjà produit) Coups de coeur/gueule - Page 2 4209083858 



B-RabbitB-RabbitMessages : 140
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptySam 7 Sep - 18:11

Coup de gueule :

• Il ne me reste qu'une semaine.
• Vive le Lycée
• Pourquoi MOI ?! POURQUOI ?! POURQUOI NOUS ?! Coups de coeur/gueule - Page 2 4232198924 
• Je peux dire "Adieu" a mon téléphone. Coups de coeur/gueule - Page 2 127589289 
• Le Forum (meme si je ne passais pas souvent) va me manquer ...

Coup de Coeur :

○ Ma soeur a ranger toute la chambre, je suis aux anges ! Coups de coeur/gueule - Page 2 337664734 
○ Il y a du beurre de cacahuète a la maison Coups de coeur/gueule - Page 2 831407644 
○ Non en vrai y'a pas de Coup de coeur...
GwendolineGwendolineMessages : 81
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur ma Lune *MOON*
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:17

J'aime le coup de coeur : "ma soeur a rangé ma chambre", si seulement mon frère faisait de même Coups de coeur/gueule - Page 2 3467392713 
LillyHLillyHMessages : 208
Date d'inscription : 06/08/2012
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
http://lantre.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:01

Coup de coeur :
-Ameeeeen le week-end est enfin arrivé ! Enfin du repos Coups de coeur/gueule - Page 2 4209083858 

- J'ai arrêter de me ronger les ongles grâce à l'appareil dentaire ! Je le remercie infiniment What a Face 

-J'ai eu 23/20 à mon contrôle de chant, plus une standing ovation de la part de mes camarades, je suis heureuuuuuuse Coups de coeur/gueule - Page 2 3132260169 


Coup de gueule:

-Les professeurs aiment tant que ça corriger des contrôles ? Je suis surchargé de boulot et de stress, que faire ? Coups de coeur/gueule - Page 2 1050342532 

- Encore 2 semaines de cours avant les vacances...Courage !
B-RabbitB-RabbitMessages : 140
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse
Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule - Page 2 Empty

Contenu sponsoriséCoups de coeur/gueule - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coups de crayons~» [Fanfiction Vocaloid] Entre colère et raison, calme et passion, votre coeur balance ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Le coin des membres • :: • Discussions en tout genre • :: Bla-bla'-
Sauter vers: