AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Akira c'est bien Shushu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Akira c'est bien Shushu ♥ Akira c'est bien Shushu ♥ EmptyMer 13 Juin - 16:12

Akira

    Akira c'est bien Shushu ♥ Picture-3606
    AKIRA

    Mon prénom, mon âge ? Trololol mais passons passons ! Certains me connaissent ici, sous le nom de Shuyin. Mais j'ai 15 année de folie sinon ~ J'aimerai garder cette âge à jamais... Dans la vie je suis au collège mais bientôt au lycée, du moins je l'espère hein. Je suis plutôt drôle et zen à la fois, en fait les deux. Quand je suis sérieuse il ne vaut mieux pas me chercher ou à faire le malin avec moi, car l'humour disparaît totalement et j'envoi chier. Mais quand j'ai la folie je ne me sens plus, j'ai la connerie, l'humour et tout le tralala avec.

    Ce que Shushumachintrucbidulechose aime : Les pays asiatiques surtout le Japon, leur tradition, leur culture (le kimono... J'en veux uuuun, j'en veux uun !), la cuisine (ramen, sushi tout ça) c'est trop bon, mais quand il y en a une trop grande quantité, ça ne l'est plus trop dans mon ventre ~ Question musique, la J-pop/rock mais plus vers le rock. Les vocaloids, même si avant, je n'arrivais pas à accrocher vus que je n'aimais pas le genre de voix superficielle, qui ressemble aux trois bestioles dans le film Alvin et les chimpunks, ou encore... rené la Taupe. ::Okok.killme.ifyouwant:: Mais ça c'était avant et il y a très longtemps alors gardez encore moi en vie si possible ~ Gakupo étant mon préféré, j'aime sa voix, le dessin du personnage, le tout ! Les musiques dont il y est : Madness of the duke Venomania, Paranoid doll, Dancing samurai, World is mine, Zero, Bad°°end°°night (avec tout le groupe principal des vocaloids uhuuh ♥) Eto... sinon... Ah oui les mangas ! Sans mangas Shushu ne saurait plus trop quoi faire de sa vie, car les mangas c'est sa passion elle en est totalement accro et fan, si les mangas plus être Shushu-chou être devenir folle. Non mais, Shushu est aussi fan de yaoi (Ouais je parle à la 3ème personne, problem ? è.ô). C'est beau, c'est mignon, c'est excitant c'est... c'est... waw ♥Je ne sais pas ce qui m'attire réellement là-dedans par contre, imaginons un couple hétéro maintenant. Imaginons que je regarde des shôjos. Je serai là à baver devant un couple hétéro ? Euh... non je ne pense pas, c'est pour ça que je trouve que c'est bizarre d'en arriver à une addiction, mais c'est tant mieux, le yaoi c'est le bien, ne ~ ? Hm... sinon j'aime le graphisme, la radio, dessiner, peindre, les promenades de vieux dans la nature, et les otome game (notamment Amour sucré, trop géant!).

    So, je vais m'arrêter là car je ne veux pas en faire un journal intime et qu'après personne ne lira. Je pensais plus mettre de chose mais étant donner que ce paumé d'ordi c'est déconnecté lorsque je faisais ma présentation il s'est éteins et j'ai dû tout recommencer ~

    PS : Très beau forum !




AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Akira c'est bien Shushu ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akira c'est bien Shushu ♥ Akira c'est bien Shushu ♥ EmptyMer 13 Juin - 16:27


    Je le savais !
    //SBAFF//
    Dès que j'ai vu l'avatar, je m'en doutais !
    //SBAAAAAFF//

    J'arrête de te faire fuir ._.
    Bienvenue Shu-chan !! Super jolie présentation, je savais pas que tu savais coder, tiens :0

    Amuse toi très bien sur ce forum, même s'il est tout récent, ça durera pas ! Akira c'est bien Shushu ♥ 2699493696
    Jaa, ne~
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Akira c'est bien Shushu ♥ Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akira c'est bien Shushu ♥ Akira c'est bien Shushu ♥ EmptyMer 13 Juin - 16:49

Yea ! Izaya ~ Tu es forte pour deviner alors XD !
Merci de l'accueil, ah non je sais pas coder, du tout même, j'ai juste cherché un site ou ils fournissaient des codes. x)
AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Akira c'est bien Shushu ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akira c'est bien Shushu ♥ Akira c'est bien Shushu ♥ EmptyMer 13 Juin - 18:16

Idem qu'Estel, dès que j'ai vu l'avatar j'ai su Very Happy
Bienvenue ! ^^ (mais comment vous faites ces présentations magnifiques ? T_T)
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Akira c'est bien Shushu ♥ Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akira c'est bien Shushu ♥ Akira c'est bien Shushu ♥ EmptyMer 13 Juin - 20:35

Arigatôooh. Ah ben merci qui ? Merci Izaya ~ //shoot//
AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Akira c'est bien Shushu ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akira c'est bien Shushu ♥ Akira c'est bien Shushu ♥ EmptyJeu 14 Juin - 15:45

Bienvenue Shuyin, moi aussi des que j'ai vu l'avatar et je me doutais que c'était toi ^^
lyoko2lyoko2Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ou tu veut que je sois
Akira c'est bien Shushu ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akira c'est bien Shushu ♥ Akira c'est bien Shushu ♥ Empty

Contenu sponsoriséAkira c'est bien Shushu ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Akira c'est bien Shushu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les mangas d'Akira ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Paperasse Administrative • :: • Vous-même, vos présentations •-
Sauter vers: