AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vos mangas vus : aimés ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vos mangas vus : aimés ou non ? Dim 17 Juin - 9:39

Tout est dit dans le titre : vous mettez la liste des mangas que vous aviez vus, et vous dîtes si vous avez bien aimé ou non, expliquez par spoiler le pourquoi (car si certain personne sont en train de regarder et que vous dévoilez une partie importante ça serait so dommage qu'il le découvre alors qu'il est plein dedans.) ou alors si vous ne révélez rien d'important, ben le spoil sert à rien hein, vous l'avez compris !

Couleur vert : Si vous aviez aimé.
Couleur orange : Si ni oui ni non.
Couleur rouge : Si vous n'avez pas apprécié.

------------------------------------------------------------------------------------------

Durarara : Why ?

Ça va faire pratiquement un an que je connais ce manga, et franchement je pourrai me le revoir 30 fois. Je pense que c'est le grand mystère, et le fait de vouloir absolument savoir ce qu'il va se passer après. Quand je suis à un épisode, je ne peux pas m'arrêter, je dois absolument enchaîner l'autre et etc... ça devient totalement une drogue en fait. Puis les personnages ont chacun d'eux leur charme -surtout Izaya et Shizuo, raah mes deux dieux ♥- J'ai pas grand chose à dire, l'histoire aussi elle déchire, tout est bien écrit, enfin c'est extra et ça cartonne.

Bleach : Why ?

Bleach, je pense que j'ai eu une période où j'en étais vraiment fan, très même. Mais je pense que ce manga a un peu baissé dans mon estime après l'arc des espadas... Trop et trop trop d'épisodes, ça devient lassant, avec de nouveaux armes de nouvelles tenues etc... ça en fait peut-être un peu trop. Toujours le héros qui bas forcément le chef du nouvelle arc, enfin on connait le scénario par coeur une fois qu'on a compris le cycle... Enfin j'admire quand même le manga, -qui est connu- (pourtant je hais les manga trop célèbre, comme one piece ou naruto) pour ces personnages, pour le design, pour son humour, et pour certains bout d'histoire.
Spoiler:
 

D-Gray man : Why ?

Pratiquement pareille, le nombre d'épisode ne m'a pas dérangé mais j'ai eu un moment de bug, j'ai pas trop suivi et je me suis un peu paumé et lassé, dommage... je pense que c'est à cause de ça qui m'a fait que j'ai abandonné à un moment, mais franchement l'histoire est pas mal, les personnages aussi !

Nabari no ou : Why ?

Bon je dois dire qu'au départ je me forçais un peu à regarder pour pouvoir petit à petit accrocher, et ça a marché ! Déjà le personnage principal Miharu est TROP-CUTE ! Son air de petit garçon calme, indifférent et tout innocent ça me fait craquer. Puis le reste des personnages on s'y attache très rapidement aussi. L'histoire est pas mal aussi, même si ça pouvait être mieux.

Junjou Romantica : Why ?

Déjà, le yaoi j'aime, donc tout ce qui tourne autour de yaoi et shonen-ai j'aime. Celui là étant vers mes premiers il est logique que j'ai bien aimé ! Franchement Misaki est trop mignon (bordel ils vont arrêter de faire ce genre de personnage chou...), il n'y a pas forcément d'histoire vus que c'est des histoires d'amour, mais on voit directement qui sont le centre du manga. D'ailleurs il est coupé en plusieurs parti et différent personnage, j'ai pas trop compris pourquoi, ils pouvaient mélanger tout ces personnages et en faire une relation, ou faire un manga pour chacun des personnages (quoi que ça coûte super chère), mais bon au moins c'est astucieux même si Junjou Terroriste on voit très peu. Dommage j'aimais beaucoup Shinobu. Bref, c'est mignon, c'est romantique, c'est Junjou ♥

Sekaii ichi Hatsukoi : Why ?

Celui là, ayant le même mangaka, j'ai pas trop accroché au départ. Je trouvais que ça faisait assez copier/coller sur Junjou en changeant juste un peu les personnages. Et j'arrivais pas trop à trouver un favoris (moi personnellement, si je n'ai pas de favoris je perd un peu l'envie), mais j'en ai trouvé un peu après grâce à Yûu. Bon un personnage secondaire mais assez important ! En plus ce qui différencie de Junjou c'est qu'ils ont rajoutés un ''trio'', dans le genre triangle amoureux et je trouve ça plutôt bien.

Mirai Nikki : Why ?

Spoiler:
 
Bref je vais m'arrêter là je crois ~

One piece : Why ?

Même après 20 ou plus d'épisode je n'ai JAMAIS accroché. Moi quand je n'accroche pas à partir du 6ème épisode je sais que je ne vais pas aimer. Je n'aime absolument rien, autant l'histoire, le design, que les personnages, enfin si peut-être une chose l'humour, mais c'est tout... et encore légèrement. Je suis déçu de ce manga, je ne comprends pas pourquoi ça cartonne, mais après chacun ses goûts, c'est normal. Puis trop trop d'épisode.

J'en oubli surtout tout plein mais je vais m'arrêter là pour le moment !
AkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos mangas vus : aimés ou non ? Dim 17 Juin - 10:05


    Angel Beats!

    THE Anime '-'
    On rentre directement dans l'histoire, même si on est jeté dedans sans vraiment comprendre au début. Et puis chaque épisode révèle une intrigue de plus en plus grandissante, de plus en plus recherchée, de plus en plus magnifique '-'
    Magnifique. Le seul mot capable de définir cet anime, et encore il reste un peu faible. Chaque personnage retrouve son propre caractère, souvent lié à sa vie antérieure (citons Yui par exemple). Chaque épisode que je regarde m'emmène..
    Le chara design est très sympa, le chara song est parfait, comment ne pas citer GirlsDeadMonster ♥ ?

    Spoiler sur l'histoire, attention à ceux qui ne l'ont pas vu~:
     

    Je n'arrive pas à bien le décrire, mais cet anime est parfait, si parfait que mes mots, qui eux ne le sont pas, ne méritent pas de le définir ♥


_________________




Prêt à sauver le monde !
- Mais le quel ?

EstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos mangas vus : aimés ou non ? Mer 27 Juin - 14:50

Voilà, maintenant que j'ai fait les fiches de tout (enfin, je suis presque sûre d'en avoir oublié deux ou trois) les animes que j'ai vu qui en avait pas déjà, je suis sûre de rien oublié ! (bon, je vais quand même éviter de parler d'Enzai ou de Sensitive Pornograph... )

07-Ghost : Alors, 07-Ghost est un de mes mangas préférés, cependant, la version animée... Bah, tant qu'ils respectent l'histoire, c'est juste parfait, les graphismes, la musique... Mais les fillers et les passages modifiés sont eux... ennuyants ou totalement tirés par les cheveux (le centre du monde... mais bien sûr ! >_<). Bref, à cause de ça une saison 2 est très peu probable, et ça m'énerve parce que j'aurais trop voulu voir Capella animé

Angelic Layer : C'est du Clamp, donc j'aime. Oui, c'est assez simpliste comme raisonnement, mais c'est vrai ! Ce qu'il y a de bien aussi, c'est que pratiquement à chaque fois, l'anime offre une fin différente du manga, toute aussi intéressante l'une que l'autre, voire la version animée est mieux pour Angelic Layer, étant donné que la raison pour laquelle la mère de Misaki ne veut pas voir sa fille est quand même bien plus sérieuse

Axis Power Hetalia : Mon anime préféré du moment (d'ailleurs je suis aux anges, j'ai trouvé des scans du webcomic, quand le manga sortira-t-il en France ??? ). C'est bien simple j'aime tout dans Hetalia. Le pire c'est que l'histoire est totalement détournée, parodiée, tout ce que vous voulez, mais en apprenant mes cours d'histoire à la sauce Hetalia, je les retiens bien mieux ! (bon après c'est (certainement) possible que ce moi, je suis un peu bizarre...) Pis Hetalia c'est 95 % de mec, donc le paradis du Yaoi ! Chaque jours qui passe je découvre de nouveaux couples auxquels j'avais pas pensé.
Puis y'a aussi une tonne de seiyus que j'adore dedans ! Et j'ai découvert de nouvelles voix dont je suis fan ! (France et Japon... ), bref, je suis total in love. En plus, j'ai découvert la traduction de certains des dramas CD \o/ (des heures de pur bonheur...)
Et puis le nombre de détournements d'openin, ending et chansons des vocaloid à la sauce Hetalia... Non vraiment, cette série c'est que du bonheur.

Bakuman : La version animée saute quelques passages du manga mais y reste très fidèle, et c'est un régal de voir les personnages qu'on aime s'animer et avoir une voix. Pas grand chose à en dire sinon, c'est vraiment le manga, qui bouge.

Bleach : J'aime bien Bleach, mais il a les mêmes défauts que tout les shonens du genre : pourquoi un combat qui est supposé durer 30 minutes en temps réel s'étalent-t-il sur quatres épisodes ??? Et puis les filers... Rho là là. A part quelques-uns, c'est vraiment lourd. Sinon il est plutôt fidèle au manga, donc c'est pas un mauvais anime.

Code Geass : Mon troisième couple préféré yaoï, c'est le suzalulu, bien sombre de préférence. Parce que voilà, Code Geass, c'est génial, mais c'est sombre, et je me suis pas amusée à compter le nombre de fois où j'ai chialé en le regardant. C'était aussi mon premier mecha, et au début ça m'a fait un peu bizarre toutes ces machines, mais l'histoire, suzaku, lelouch...

Deadman Wonderland : Mon premier anime d'horreur. Y'a des moments faut avoir le coeur bien accroché ! Mais sinon il est superbe, très fidèle au manga, et l'histoire est sombre, mais géniale.

Death Note : Cet anime est génial, formidable, magnifique... j'ai encore chialé comme une tarée, bref, fantastique ! Les personnages sont géniaux, l'histoire est parfaite... Je reste un peu trop dans le même champs lexical non ? Very Happy (Et puis L/Light est mon deuxième couple préféré, là aussi, ça ne peut pas être tout le monde est beau, tout le monde il est gentil (sauf dans une fic que j'ai vu, elle finit bien, et c'est crédible ! Et sinon y'a les UA))

Détective Conan : Mon premier manga, mon premier anime, d'autant plus que j'avais déjà vu des épisodes petite, sans savoir que c'était japonais (mais à ce compte là pokémon et digimon aussi j'en ai vu petite, et impossible de dire qui est vraiment le premier). Donc, mon premier anime "conscient" on va dire. Alors c'est très fidèle au manga, et j'ai beau les sauter souvent pour aller plus vite (600 épisodes à rattraper c'est très compliqué), les filers sont pas trop mal la plupart du temps, et puis j'adore les mangas policiers ! Bon, après, y'a des défauts évidemment, notamment niveau réalisme, faut pas se leurrer, ça flirte avec le fantastique quand même (bon après, si ça peut empêcher que des idiots tentent de reproduire les crimes...). Et puis y'a le Kid quoi !
Et les films... A quelques exceptions près, ce sont tous des pépites *-*

Digimon Adventure : Digimon... Juste l'un des meilleurs animes que j'ai vu.L'opening est génial (je parle pas de la VF, hein ), l'histoire, le monde et les personnages sont bien exploités, ils ont de la profondeur quoi, et ils évoluent* dans le temps. Et puis les digimon, ils savent parler. La seule raison pour laquelle beaucoup de gens pensent que Digimon est pourri, c'est Fox Kid. Mais je ne m'étendrai pas là-dessus, Mickael J le fait bien mieux que moi. Bref, je le recommande vraiment, et oui, le téléchargement, c'est mal, mais le seul moyen d'avoir la vost c'est de télécharger, donc m****.

Digimon Adeventure 02 : Bon, j'ai moins aimé que la saison un, mais ça reste sympa. Juste le premier film est vraiment, vraiment bizarre. (Argh, les films... ça aussi vaut mieux pas que j'en parle...)

Digimon Tamers : Saison plus sombre que les précédentes, et qui a été moins massacrée en VF que les deux premières (je le sais j'ai du me taper la plupart des épisodes en français ) mais c'est toujours pas ça. Sinon ça reste une bonne saison, mais triste.

Digimon Frontier : Je suis en train de la regarder (j'en suis à la moitié) et j'adore vraiment cette saison ! Déjà on retrouve un peu l'ambiance de la première, les personnages ont tous leurs secrets dévoilés tôt ou tard, et puis faire se transformer les humains en digimon, c'est une super bonne idée !
Bref, je suis fan de Digimon, au cas où vous auriez pas compris Very Happy)

Durarara!! : Oulà ! Gros dossier. Y'a tellement de raison pour laquelle j'adore DRRR!! que je serais incapable de toutes les citer ! Cet anime est juste extra, pis Izaya et Shizuo quoi , ainsi que ma déesse, Erika. Non mais c'est vrai, par deux fois elle cite le couple Shizuo/Izaya (deuxième favori ex-eaquo). J'ai même trouvé un site de chat basé sur celui de Durarara (mais y'a quasiment que des anglais et des japonais dessus... )

Fullmetal Alchemist : *jette un oeil à ce qu'il lui reste à commenter* Toutes mes critiques commencent à se ressembler là...
M'enfin, FMA, j'adore ! Le premier anime offre une histoire différente du manga, un peu bizarre mais intéressante. Et puis la musique est belle.

Fullmetal Alchemist Brotherhood : Ce coup-ci on suit le manga, le manga est génial, l'anime est génial. (non non je ne manque pas d'arguments...)

Gosick : J'ai adoré pour tout plein de raison que je ne peux pas citer sans spoiler dans voilà, cet anime est magnifique !

Hikaru no Go : Je connaissais pas le go, ça m'a donné envie de m'y mettre (ce que je n'ai toujours pas fait au final... ^^'). Les personnages sont attachants, l'histoire est bien servie... Un seul regret, l'anime s'arrête avant la coupe Hokuto, et le film ne parle que l'avant-coupe, sans la montrer...

Katekyo Hitman Reborn ! : Ce manga est le truc le plus délirant que j'ai jamais vu ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Et pourtant, pourtant, les personnages sont géniaux, et quand ça devient sérieux avec le combat, ça réussit à merveille, sans perdre son humour... J'adore ! (Et puis niveau couples yaoi, là aussi, y'a de quoi faire... )

Kuroshitsuji : Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi j'adore ? (<- grosse flemmarde [non sérieux, je serais capable de disserter une heure sur chaque anime que j'ai vu, mais c'est crevant, alors je préfère me réserver pour les mangas peu connus des gens du forum]) Un truc quand même, les ending de Kalafina...

Mai-Hime : Ce manga est un superbe manga (oui oui je me répète, mais c'est vrai ! >_<). L'histoire est de plus en plus sombre au fur et à mesure de l'histoire, mais pourtant on a droit au happy ending le plus ultime que j'ai jamais connu (j'en dirais pas plus) ! C'est vraiment un anime à voir. (et puis la musique... Yuki Kajiura quoi )

Mai-Otome : Dérivé de Mai-Hime, on retrouve quelque-uns des personnages dans un autre rôle. Bon, franchement il est bien. Mais moins bien que Mai-Hime. Et j'ai toujours pas vu les 3 OAV du préquel >_<

Negima : En fait, la première série est en orange. Parce que ça a beau reprendre le début du manga et apporter un fin... ma foi pourquoi pas, les dessins... je suis désolée mais c'est vraiment moche. Je suis bien contente que le staff est changé pour la seconde série, qui elle est complétement différente du manga, mais qui est purement géniale ! Quasiment tout se passe dans un monde un peu bizarre qui est comme le nôtre mais qui n'est pas le nôtre, où un jour Evangeline se retrouve géante, un autre où sa maison est entourée d'un océan, un autre où toutes les élèves se transforme en mode Suka... bref, c'est du gros délire (notamment le prince de la rose bleue (ou un truc comme ça...) et la folie du chubakabra, mais c'est ça qui le rend génial. Et je suis carrément fan de l'opening !

Pandora Hearts : Bon, c'est par l'anime que j'ai commencé PH, et j'adore (d'autant plus que ça tourne moins mal que dans le manga ). L'histoire, les personnages, la musique (Yuki Kajiura again )... J'aime tout.

Tsubasa Reservoir Chronicle : La musique est magnifique (Yuk... vous connaissez la suite Very Happy), les épisodes rajoutés sont sympa, mais alors, qu'est-ce que c'est lent. L'histoire avance vraiment très lentement. Ils se sont bien rattrapés avec les OAV cependant (et si je me urge pas d'acheter le troisième je vais plus le trouver qu'à 90€ --' (je vous jure, y'a vraiment des gens qui les revendent à ce prix là !)). Mais bon, y'a quand même le couple grâce auquel je suis devenu yaoiste : Kuro/Fye quoi !

Chobits : Les Clamp qui se mettent au ecchi... elles auront fait tout les genres ! (quand est-ce qu'elles nous sortent un yaoi ??? [non parce que vu comment les couples yaoi sont géniaux dans leurs oeuvres, un yaoi officiel ne pourrait qu'être sublime] même si en l’occurrence dans Chobits y'a pas de yaoi). L'histoire est franchement sympa, Tchii est mignonne à croquer, ça peut être aussi bien délirant que sérieux voire sombre... Mais ce coup-ci, l'anime diffère très peu du manga, et c'est un comble j'en serait presque déçu...

Gunslinger Girl : J'ai pas vu la saison 2, faudrait pourtant. Non parce que si le spitch est assez horrible (faire de petites filles de 12 ans des machines à tuer, franchement... --'), il est magnifiquement exploité. L'histoire qu'elle soit globale ou des personnages est profonde, et l'opening est une pure merveille. Vraiment, c'est excellent manga.

High School of the dead : Le ecchi dans cet anime est assez lourd et sort vraiment de nul part, mais j'ai assez aimé sinon, parce que l'histoire est pas mal trouvée, et au final 12 épisodes c'est trop court.

Tsukihime : La seule raison pour laquelle cet anime est en orange, c'est que j'ai lu le manga avant. Parce que l'histoire de l'anime est plus raccourci que celle du manga (que 12 épisodes contre 10 tomes...), du coup on a moins le temps de s'attacher aux personnages, certains trucs semblent sortir de nul part... Mais c'est quand même un bon anime.

xxxHolic : Un manga à peu près aussi frustrant que les orphelins Baudelaire en terme de réponse aux questions... Mais ça ne concerne que le manga, et les OAV, parce que l'anime lui-même ne va pas jusqu'au bout du manga. Ce n'est pas un défaut cependant, l'anime est très bien, j'ai vraiment flippé sur certains épisodes (notamment quand ils se racontent des histoires de fantômes, celle de Watanuki... simple mais efficace). Seul petit regret, ils ont totalement supprimer le fait que xxxHolic et TRC sont très, très, très lier (à part pour le film [et les OAV évidemment]). Mais malheureusement anime ou manga le DomeWaka ne s'est pas réalisé

Zero no Tsukaima : Les première chansons japonaises que j'ai connu par coeur, c'était les version full des openings des saisons 1 et 2. D'ailleurs c'est marrant comme avec l'air ça revient (je me suis éclaté au karaoké du TGS). Le seul vrai défaut de cet anime, c'est que c'est du ecchi, et c'est parfois soûlant. Le vrai plus de l'anime, c'est que si la saison 1 suit l'histoire du manga (qui s'arrête là), les 3 autres (dont la quatrième est ENFIN sorti, faut que je me urge de la regarder) sont totalement originale, et franchement, elles sont toute aussi géniales que la première, même si le couple principal m'énerve à toujours régresser après avoir avancé >_<. Et puis ils nous font honneur, la plupart des documents sont écrits en français (mais je passerais gentiment sur les fautes hein...).

Karin : Cet anime a la même base que le manga, mais l'histoire est totalement différente. Et franchement cette histoire là est pas mal. Mais c'est quoi cet opening qui n'a strictement RIEN à voir avec le contenu des épisodes >_< ??? (oui, il est en orange que à cause de l'opening) Non mais franchement. Mais la chanson est sympa.

Kaichou wa Maid-sama : Très bon anime, que j'ai vu avant de lire le manga. La seule différence avec le manga c'est que certains passages arrivent plus tôt ou plus tard. Et comme le mangaest un très bon manga, l'anime est un très bon anime. Cependant l'anime s'arrête bien avant le manga, du coup on a pas l'histoire avec la famille d'Usui

Princess Princess : En tant que fan de crossdressing, forcément j'ai a-do-ré cet anime (si je pouvais trouver les tomes du mangas... ). C'est vraiment marrant, c'est frai, mais y'a aussi un peu de sérieux qui est très bon aussi. J'ai commencé le drama (bon, j'ai vu que le premier épisode), et vraiment... C'est du grand n'importe quoi, ça frise le génie ! Et sinon les acteurs sont vraiment beau gosse...

Romeo x Juliet : Je crois que je ne spoilerais personne en disant que j'ai pleurer à chaude larme à la fin. Parce qu'à un moment donné, t'as l'impression qu'une happy end est possible... Et bah non ! Sinon, ce Roméo et Juliette fantastique est génial. Que ce soit l'adaptation de l'histoire, les personnages... Tout est beau.

Vampire Knight : Mon premier shojo. J'adore l'histoire, les personnages, la musique (découvert On/OFF et Kanon Wakeshima grâce à lui). Mais on nous promet une saison trois depuis des lustres, bande de menteurs ! (d'ailleurs je suis à la bourre dans le manga moi).

Card Captor Sakura : Kyyyah ! C'est trop mignon ! Non vraiment cette parodie de Magical Girl est géniale, et encore une fois l'anime diffère du manga (ce qui est une bonne chose, on a Meilin comme ça). Et puis il y a dedans le premier couple yaoi que j'ai vu (sans y prêter attention) : Toya/Yukito. Et ce n'est pas un délire de fangirl, ils sont vraiment ensemble. (Pour une fois que c'est dit >_<) Et j'adore le deuxième film, j'aurais trop aimé voir la pièce en entier ? >_<

Working!! : Alors ce manga est vraiment tordant. Je me demandais comment on pouvait adapté en anime un yonkoma, et bah on peu. ^^ Les personnages sont tous plus cinglés les uns que les autres, tous plus géniaux les uns que les autres (Soma est mon héros oui, je devrais choisir un autre héro...).

Junjou Romantica : Mon premier yaoi officiel, que ce soit lu ou vu. Bon, à chaque fois que je le relis du début les graphismes sont vraiment bizarre, mais ça s'améliore au fil des tomes, et c'est nettement mieux dans l'anime (surtout les filles). Donc pour celui-là je ne suis pas du tout objective, donc je serais incapable de dire pourquoi j'aime ce manga. Je l'aime c'est tout !

Sekaiichi Hatsukoi : Alors celui-là, le fait que ça se passe dans une maison d'édition fait que je l'aurais adoré yaoi ou pas ! Mais c'est du yaoi, et ça n'en ai que mieux ! Et ce qui est bien c'est que dans l'anime contrairement au manga il y a le triangle amoureux Hatori/Chiaki/Yuu que j'adore ! (si quelqu'un pouvait traduire les romans, ou mieux, qu'ils soient licenciés, ainsi que ceux d'Okane ga Nai...)

Pokémon *Parce que la première raison pour laquelle, français ou japonais, j'aime pas Pokémon, c'est ça : les personnages n'ont aucune évolution, ils sont pareils du début à la fin ! Et puis bon, les pokémon qui savent rien dire à part leur nom, ça soooooule ! (Je n'ai mis Pokémon que pour avoir un contre-exemple d'anime que j'aime pas)

Finiiiii !
...
Vous êtes encore là ? Bravo, vous avez gagné des cookies !
Petit jeu (facultatif) : Combien de fois ais-je dit "Génial" ? Very Happy
Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos mangas vus : aimés ou non ? Jeu 28 Juin - 15:45


    Tu l'as dit 11 fois, j'attends mes cookies Very Happy

    Citation :
    Working!! : Alors ce manga est vraiment tordant. Je me demandais comment on pouvait adapté en anime un yonkoma, et bah on peu. ^^ Les personnages sont tous plus cinglés les uns que les autres, tous plus géniaux les uns que les autres (Soma est mon héros oui, je devrais choisir un autre héro...).

    Je n'ai pas lu les mangas et n'ai regardé que distraitement un ou deux épisodes, je sais donc que l'adaptation est faite en court-métrages. Cela dit, K-on! est aussi un Yonkoma, et les épisodes ont une taille standard, je suppose que c'est arrangé autrement ^-^

_________________




Prêt à sauver le monde !
- Mais le quel ?

EstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos mangas vus : aimés ou non ? Jeu 28 Juin - 16:18

[HS]*applaudit* Tiens les voilà :

Oui, je sais, là c'est plus de la torture qu'autre chose... Very Happy[/HS]

_________________


Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos mangas vus : aimés ou non ? Aujourd'hui à 10:50

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Vos mangas vus : aimés ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les pires clichés et stéréotypes dans les mangas/anime» Le podium des mangas les plus populaire» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !» Couples mangas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Le coin des membres • :: • Discussions en tout genre • :: Bla-bla'-
Sauter vers: