AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Code Lyokô : Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Code Lyokô : Evolution Code Lyokô : Evolution EmptyDim 24 Juin - 11:46


    Bonjour tout le monde !
    Vous vous souvenez tous de l'annonce Code Lyokô Evolution il y a pas mal de mois de cela, puis du grand casting amené par Moonscoop ?
    (Rappels ici ou sur des sites comme celui-là)

    Pour ceux qui n'auraient pas vu les news, je les fait suivre !
    Déjà, commençons par les nouveaux avatars numériques des Lyokô-guerriers, parus en mars dernier~

    CLIQUEZ LA !!


    Il y a deux jours, Moonscoop a fait parvenir le premier teaser concernant les personnages ! Il nous en révèle un petit plus, mais.. juste un peu xDD


    Voilà, j'attends vos avis, sachant que dans 8 jours les acteurs de la série partent pour deux mois de tournage ! Very Happy


    Et je vous invite à suivre ce fil d'actualité sur les sites officiels, tels que codelyoko.fr ou codelyoko.com~~
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Code Lyokô : Evolution Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Code Lyokô : Evolution Code Lyokô : Evolution EmptyDim 24 Juin - 12:21

Moi je ne dirais que deux choses :
Pourquoi William a-t-il le teint d'un vampire et encore le costume de Xana ?
Et ensuite j'ai vu ce qui serait le nouveau design des tours... Code Lyokô : Evolution 4229604637
Mais après, je demande à voir, et prie pour avoir une bonne surprise... (faudrait que je finisse mes trois fics sur CL moi, depuis le temps... Very Happy).
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Code Lyokô : Evolution Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Code Lyokô : Evolution Code Lyokô : Evolution EmptyDim 24 Juin - 15:30

Ça me laisse perplexe sur les cheveux d'Aelita, car même de là on voit que c'est trop superficielle. En même temps, c'est rare les personnes aux cheveux rose, d'accord ! Odd avec la petite coupe à la tintin me fait un peu marré, je trouve que ça lui va bien. C'est mieux que d'avoir une tonne de cheveux en l'air qui fait trop perruque ! Ensuite Ulrich... je ne sais pas si c'est mes yeux mais on dirait que c'est un peu bouclé O.O... Jérémy je n'aime pas trop, il ne fait plus Jérémy d'avant mais Jérémy version ::je.suis.la.mode.des.autres:: enfin si ça se passe des années après ça peut se comprendre. Yumi, on voit ne rien je ne peux pas dire mais j'espère qu'elle sera Japonaise ou asiatique hein. Ensuite celui que j'attendais de voir... Mon petit William...

...

...

WTF ? En lyoko guerrier WHY IL A ENCORE LA TENUE EN XANA ? Ne me dîtes pas qu'il va redevenir méchant là... T^T Comme le dit Maggy, déjà qu'il ressemble à un vampire avec son teint blanc, ça me fait légèrement peur. Mais Irl il a l'air d'être plutôt pas mal OµO *prend un truc pour essuyer la bave* Bon, je ne dois pas m'exciter aussi rapidement. (´~`)
Ce qui me fait un peu mal au coeur, c'est de savoir qu'ils n'auront pas les mêmes voix, ryhkthrgrgejiij...

J'ai hâte de voir en tout cas.
AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Code Lyokô : Evolution Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Code Lyokô : Evolution Code Lyokô : Evolution EmptyMer 27 Juin - 7:19

EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Code Lyokô : Evolution Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Code Lyokô : Evolution Code Lyokô : Evolution Empty

Contenu sponsoriséCode Lyokô : Evolution Empty
Revenir en haut Aller en bas

Code Lyokô : Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A] Code Geass
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • L'animation ! • :: • Les Dessins-Animés •-
Sauter vers: