AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Votre collection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Votre collection ! Votre collection ! EmptyLun 25 Juin - 15:40


    Bonjour bonjour ! ^^
    Encore une fois, tout est dans le titre. Dans ce sujet, exposez votre belle collection de mangas, DVDs, figurines, posters, etc. Histoire de nous faire saliver un peu =3

    Je vous laisse commencer, étant donné qu'hormi les produits dérivés de Code Lyôko ma collection Manga... est inexistante Votre collection ! 379634154
    (Estel l'éternelle fauchée, bonjour)

    A vous ! \(^o^)/
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Votre collection ! Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre collection ! Votre collection ! EmptyLun 25 Juin - 17:22

T'es pas la seule a être fauchée, moi aussi je suis fauché, j'ai que les 2 premiers tomes de Code Lyoko, moi j’achète presque jamais les mangas, je les lis dans le magasin, c'est plus économique ^^
lyoko2lyoko2Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ou tu veut que je sois
Votre collection ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre collection ! Votre collection ! EmptyLun 25 Juin - 19:44

(Pardon d'avance pour l'abus de smiley Very Happy)

Que j'expose ma collection ? Votre collection ! 2699493696
Etre fauché est une mauvaise excuse, quand on aime, on ne compte pas ! Votre collection ! 2877986319 (bon, je suis pas fringue, maquillage ou quoi que ce soit... tout part dans les mangas, dvd et livres Votre collection ! 127589289 )(et là il n'y a pas ma collection virtuelle... Votre collection ! 2534163845 )
Mais ça a été l'occasion de mettre un peu d'ordre, car comme vous le voyez :
Spoiler:
c'était le gros bazar, vu que je n'ai plus de place dans ma bibli (qui croule sous le poids).
...
Bon j'ai pas inventé de la place, donc c'est toujours du bazar, mais du bazar organisé ! (ce que ma mère refuse de comprendre Votre collection ! 3467392713 )

Passons à ma collec'. (désolée, certaines photos sont flous, mais j'ai vraiment pas le courage de les refaire [m'a pris une heure de tout trier])
Et on commence avec les posters :
Spoiler:

Ensuite, les mangas :
Les shojos :
Spoiler:

Ensuite les Shonen et Seinen :
Spoiler:

Ensuite, les mangas des Clamp, mes mangakas préférés (qui devrait se décider à écrire un yaoï une bonne fois pour toute >_<) :
Spoiler:

Et le meilleur pour la faim (question de point de vue), mes Yaoïs ! (et, je le jure, les couvertures sont très sages [quand on voit le contenu de certains...])
Spoiler:

Voilà !
Ce qui nous fait un total de 268 mangas (accumulés en 4 ans) dont 58 rien que pour le yaoi (accumulés en moins d'un an et demi). Tout cela rendu possible uniquement grâce à un paradis j'ai nommé Gilbert Joseph, où tu peux repartir avec le double de tomes que tu n'aurais eu ailleurs (vive les occasions ! Votre collection ! 340743045 ).
Maintenant je vous laisse, ma tête et mes chevilles doivent aller dégonfler... Very Happy

PS : Après relecture, j'ai fait une belle boulette : "Et le meilleur pour la faim". Mais ce lapsus est trop beau et trop révélateur pour que je l'enlève... Very Happy

Edit : Horreur et putréfaction, j'ai oublié mes deux Artbook :
Spoiler:
Si j'avais vu celui de droite en premier, j'aurais pas acheter celui de gauche (et j'aurais pu prendre celui de Letter Bee >_<). Pas qu'il est pas bien, mais il ne contient que des images officielles, alors que celui de droite ce sont des fanarts. Je me rappelle nettement comment je l'ai acheté : je l'ouvre, je tourne la première page...
"J'achète !"
Premier artiste, et déjà du yaoï ! Et en plus il n'y a pas que ça, il y a des images normales absolument sublimes ! (notamment une de Russie protégeant une pousse de la neige... Votre collection ! 1231348108 ) Fin bref, les artbook, c'est beau, mais c'est cher (30€ l'unité).
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Votre collection ! Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre collection ! Votre collection ! EmptyMar 26 Juin - 12:21


    *___* Maggy, rappelle moi de venir te cambrioler, à l'occaz ! >.<
    Donne moi toi adresse ! Very Happy
    //SBAFFF//
    (je rigole, hein ?)


    Super collection dis donc ! :00
    Citation :
    Tout cela rendu possible uniquement grâce à un paradis j'ai nommé Gilbert Joseph, où tu peux repartir avec le double de tomes que tu n'aurais eu ailleurs (vive les occasions ! ).
    En effet je suis une buse pour faire des affaires ; et y a pas de truc comme ça chez moi >.<

    Et au fait... Votre collection ! 4229604637
    ...
    ... Votre collection ! 1748372203
    Pandora Hearts n'est plus ton manga préféré ? *choquée*
    ...
    Ahem, gomen gomen ^^'' Je vais me pendre, promis !
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Votre collection ! Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre collection ! Votre collection ! EmptyMar 26 Juin - 14:59

Et non, PH, a cessé d'être mon manga préféré, parce que je crois que je suis maudite. Non mais sérieux, c'est évidemment mes personnages préférés qui meurent, ou projettent de mourir (voilà, je peux plus dire qui sont mes préférés maintenant Votre collection ! 721011806 ), et je m'en suis toujours pas remis (alors que ça fait au moins quatre mois... Votre collection ! 3467392713 Je suis incorrigible). M'enfin, quand j'aurais fait mon deuil ça redeviendra surement mon manga préféré, mais en attendant, Hetalia a pris sa place (talonné de près par BB et Pokémon noir et blanc (bah quoi, c'est sympa, pas prise de tête, et pas cher Votre collection ! 3602195817 (et puis je suis amoureuse de N depuis le jeu Votre collection ! 1491891232 ).
(oui, ceci était un gros HS Very Happy)
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Votre collection ! Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre collection ! Votre collection ! EmptyMer 21 Aoû - 19:06

Bon, je suis toujours aussi fauchée et ma collec' est toujours aussi vide, mais me voilà quand même ! Very Happy
Je vous préviens, j'ai fait de mon mieux (c'est à dire que j'ai galéré à mort) mais les photos sont prises de ma Webcam.. Donc la qualité et le cadrage sont dégueulasses, sumimasen x)

Bon ! Pour commencer, ce que j'ai nommé "les-murs-de-ma-chambre-sont-horribles (rose et violet u_u)-j'en peux-plus" :DJe suis consciente qu'on voit pas grand chose, mais ça fait l'angle autour de mon lit.. ^^'

Spoiler:


On continue avec ce que j'ai en nombre: les goodies Code Lyokô :DC'est un peu hors sujet mais sinon je vais être vraiment ridicule é_è

Les livres ! Soit toute la collection "Bibliothèque Verte", un qui est ... un peu sous forme d'un manga, mais avec les images de l'anime (en couleur), et les deux premiers Tomes de la quadrilogie (on attend toujours la traduc des deux autres --' )
Spoiler:

Les DVDs ! :3 L'intégrale des 4 saisons (7 coffrets), et un DVD qui contient la genèse et Teddygozilla, qui était vendu avec un magazine c:
Spoiler:

Les figurines *^* J'ai jamais trouvé Aélita, je me souviens que c'était une grande bataille à l'époque..
On a donc Ulrich sur Lyokô, Ulrich et son Scanner, un Block (qui marche Very Happy), Yumi sur son Overwing et Odd et son Overboard ! ^^
Spoiler:

Et ensuite.. Tout le reste (flemme quand tu nous tiens) : L'album de Subsonics/Subdigitals, les deux jeux DS + un.. porte clef pour ranger les deux jeux en question + un porte clef avec l'oeil de XANA (qu'on voit mal), deux "kits de démarrage" avec leurs "boosters" (les boites pour ranger les cartes) et beauuucoup de cartes à l'intérieur Very Happy, ainsi que deux cahiers avec des jeux.
Spoiler:

En plus de tout ça j'ai 3 magazines et 4 posters que j'ai eu la flemme de ressortir et de photographier ! ^^'"

Niveau animes, commençons avec les deux plus grandes série de tout le temps (ceci est une blague) Very Happy
Spoiler:

Le seul manga que j'ai (j'avais tous les "Chocola&Vanilla" (oui bon..) mais pour une raison ou une autre, ma sœur me les as pris et je les ai jamais revus) :
Spoiler:

Et pour finir les DVDs que j'ai. Les films : Blood The last Vampire, Ghost in the Shell, Ghost in the Shell 2, First Squad : The moment of Truth, Paprika, la troisième (et dernière) partie de Hikaru no Go, et Samurai Champloo
Spoiler:


Voilà on a déjà fait le tour.. Et ma collection risque pas de s'agrandir parce que d'après ma mère c'est vraiment "un Achat inutile" >_> Pff.. Votre collection ! 4232198924 Votre collection ! 268713532
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Votre collection ! Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre collection ! Votre collection ! EmptyMer 21 Aoû - 22:22

En tout cas niveau CL ta collec est vachement plus complète que la mienne ! O_o

Mais niveau mangas/anies ma collection s'est pas mal élargie depuis la dernière fois... je suis en train de la ranger, je vais en profiter pour vous la montrer ^w^
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Votre collection ! Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre collection ! Votre collection ! EmptyJeu 22 Aoû - 19:54

Tu as vraiment une belle collection de Code Lyoko 'O' ! Et bien complète en plus.
Les murs de ta chambre...JE SUIS FAN ! Franchement j'adore *.*

J'en profiterai également pour vous montrer ma petite collection dans peu de temps :3
B-RabbitB-RabbitMessages : 140
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse
Votre collection ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre collection ! Votre collection ! EmptyJeu 29 Aoû - 11:56


    Merci Very Happy T'imagines pas comme je me suis tuée les pousses pour les murs ! cx

    Depuis la dernière fois, j'ai reçu l'intégrale d'Angel Beats En DVDs Votre collection ! 3132260169 
    (mon problème, c'es que sur Internet j'ai trouvé des mangas VRAIMENT pas chers ! Genre moins d'un euro le tome Votre collection ! 1943216771 J'étais trop contente, mais comme les frais de port s’additionnent... Bah 2.99 pour chaque, ça revient cher, et beaucoup plus cher que les mangas... Du coup j'ai rien pris Votre collection ! 230537904 Mais gardons espoir)

    M'enfin j'ai hâte de voir les vôtres et d'être trop jalouse ! x3
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Votre collection ! Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre collection ! Votre collection ! Empty

Contenu sponsoriséVotre collection ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Votre collection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les groupes, déposez votre candidature.» Donner l'avis de l'Avatar de votre VDD!» [Fanfiction Vocaloid] Entre colère et raison, calme et passion, votre coeur balance ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Univers Otaku • :: • Votre petit monde •-
Sauter vers: