AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

K-on! : le Film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: K-on! : le Film ! K-on! : le Film ! EmptySam 30 Juin - 7:55


    K-on! : le Film ! 120630095734873403

    Souvenez-vous, c'est le 3 décembre dernier qu'est sortit le Film de K-on! dans les salles Nipponnes.
    Rappelons aussi à quel point le succès a été fulgurant ; générant 1,7 milliard de yen (soit presque 16 millions d'euros) et écrasant le record des autres films du genre !

    Eh bien, la date de sortie du DVD au Japon est enfin fixée au 18 Juillet 2012 ! ^^


    • Synospis •

    L'histoire de ce long-métrage commence après la saison2, alors que Yui, Ritsu, Mio et Tsumugi viennent de passer leurs examens finaux. Fidèles à elles-mêmes, elles continuent de vivre légèrement, à discuter et à boire le thé… Jusqu'à ce qu'un camarade propose l'idée d'un voyage de fin d'études. Ayant eu vent de ce projet, Asuza trouve bien sûr le moyen de se joindre à ses camarades, qui cherchent une destination… Le tirage au sort désignera Londres.


    • Trailer •


    (best quality)


    Quelques infos supplémentaire sur le Staff' Animation~

    Mangaka : kakifly
    Studio : Kyoto Animation
    Réalisateur : Naoko Yamada (K-ON! TVs)
    Scénariste : Reiko Yoshida (K-ON! TVs, Bakuman. TVs, Maria-sama ga Miteru TVs)
    Character Design : Yukiko Horiguchi (K-ON! TVs, Lucky Star TV/OAV)
    Responsable animation : Yukiko Horiguchi (K-ON! TVs, Lucky Star TV/OAV)
    Directeur artistique : Seiki Tamura (K-ON! TVs, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Lucky Star)


    Voilà ! Désolée d'avoir mis tant de temps à faire la News ^-^' Qu'en pensez vous ?





EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
K-on! : le Film ! Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K-on! : le Film ! K-on! : le Film ! EmptySam 30 Juin - 18:01

J'avais vu la sortie du film dans le Japanmag (j'ai raté celui avec Junjou en couverture d'ailleurs K-on! : le Film ! 4232198924 ), mais j'été pas au courant pour le dvd ! Bonne nouvelle, la vostfr devrait pas trop tarder à sortir alors... *sifflote innocemment*
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
K-on! : le Film ! Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas

K-on! : le Film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Les mangas • :: • Autres Genres • :: Parlons-en !-
Sauter vers: