Bonjour à tous, j'me présente je m'appelle Henri je suis Super Fishman, mon prénom n'est pas un secret, mais j'le donnerai pas si on me le demande pas, j'ai un petit peu plus de 18 ans. J'ai trouvé le forum car Estel a posté une demande de partenariat sur Fandub FR, dont je suis membre. Dessus, je participe à des covers, à un casting de fandub et ai organisé le mien. La description de ce forum m'ayant semblé intéressante, j'ai décidé de venir faire un tour, puis je me suis inscrit. Je sais ce que vous allez dire, il me faut un avatr, j'en mettrai un en rentrant de vacances, parce que je suis en vacances ^^. Et j'ai pas l'image que je mets d'habitude sur ma tablette.
Que dire d'autre ? Même si je suis pas un pro, j'adore le concept du doublage et je suis toujours très enthousiaste à l'idée de participer à un fandub. Je compte d'ailleurs postuler pour votre projet d'animé, en tant que doubleur, et si les scénaristes ont besoin d'idées supplémentaires, je me ferai un plaisir d'apporter la participation de mon esprit dérangé !
Parlons de mangas, d'animé et de musique, maintenant (oui, j'ai trouvé de quoi parler). En musique, j'écoute pas mal de Vocaloid, mais ça m'arrive d'écouter Avril Lavigne, du Balavoine, du Goldmann, et bon, j'ai pas la liste de tous les chanteurs que j'écoute à côté des Vocaloid. En manga et animé, j'aime bien Fairy Tail, K-ON!, D.Gray-Man, Guilty Crown, Kaichou wa Maid-Sama!, et là pareil, j'ai pas la liste en tête. Mes loisirs consistent principalement dans le chant, la lecture et les jeux vidéos. Je dessine aussi de temps à autre, j'ai écrit une fanfiction en deux parties sur Vocaloid, et j'ai commencé mais pas terminé plusieurs romans. Je fais dans la poésie, avec une bonne vingtaine de poèmes déjà écrits. Mes jeux vidéo préférés sont les Final Fantasy et les Kingdom Hearts, mon genre de livres préféré est l'héroic-fantasy, même si en cours de français ça s'approche plus du merveilleux.
Voilà, je crois que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Je pense pas que la couleur de mes cheveux ou de mes yeux vous intéresse, sauf erreur de ma part. Donc voilà, en espérant pouvoir me rendre utile ici.