| Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Lun 6 Aoû - 16:16 | |
| Bon bien voila je suis noham07 by ns de projet manga et comme posté plutôt je suis intéressé par le projet d’animation. j'aimerais bien participé en tant que dessinateur ^^ présentation: j'ai 17ans, je suis de Martinique, je passe mes journée a dessiné (je pence comme tout le monde) enfin c'est beaucoup dire vu que à part ça quand j'ai le temps je lit des livre, joue au jeux vidéo (comme tout le monde), je dort , je mange , je boit, je me gratte le cul et je remange .......(enfin bref une journée bien remplit ^^) et je pence que comme une majorité des personne présent sur se forum j'ai rêvé petit de faire mon propre anime (et grand ça c'est renforcé avec la sortie de Bakuman {très bon manga}) mais bon comme je le disait je fait tout comme tout le monde mais il y a une différence entre le monde et moi: je suis une moitier de semi-demi-remi dieux vous me demandé des preuve et bin j'en est une irréfutable:.........cette preuve est que j'en en est pas!!! mouhahahahahhahahahahhaha!!!! sur ce sayonara |
| noham07 by nsMessages : 60 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Localisation : Martinique
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Lun 6 Aoû - 16:20 | |
| On a une overdose de nouveaux membres =O Et c'est super ça! Ton pseudo est euh... Spécial Bienvenue sur le fow' Montre nous tes dessins ~ Je veux voir ça! (oui, j'aime voir les dessins des autres) |
| YukatsuMessages : 181 Date d'inscription : 13/06/2012
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Lun 6 Aoû - 16:23 | |
| |
| noham07 by nsMessages : 60 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Localisation : Martinique
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Lun 6 Aoû - 16:35 | |
| Bienvenue à toi ! Par contre tu m'dois le respect car en plus d'être plus ancien que toi sur le fofo, j'suis le dieu complet des poissons ! |
| SuperFishmanMessages : 79 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Lun 6 Aoû - 16:43 | |
| Bienvenue ! Le projet manga attire du monde, génial ! Ton avatar, le dessin est de toi ? *-* |
| Maggy'Messages : 374 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Lun 6 Aoû - 16:55 | |
| mes respect surperpoisson ^^ et pour te répondre maggy' non (c'est dommage) c'est une copie d'un dessin pris sur deviant art
|
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Mar 7 Aoû - 1:35 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue !!! J'aime bien, je vois que des gens qui me sont familiers |
| Snow BloodMessages : 41 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans l'espace xD
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Mar 7 Aoû - 6:22 | |
| Bienvenuuue bienvenue ! ^^ *pas le temps de faire du remplissage*
Amuse toi bien sur le forum, et je te ferais un meilleur accueil à mon retour de vacances, promis ! |
| EstelMessages : 550 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Mar 7 Aoû - 9:09 | |
| |
| AkiraMessages : 100 Date d'inscription : 12/06/2012
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Mar 7 Aoû - 9:52 | |
| Bienvenue à toi Semi-Demi-Dieux =) ps: non je passe mes journées à dessiner hélas^^ Jaa ne! |
| WoonyMessages : 40 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 29 Localisation : Néo-Tôkyo
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns Mar 7 Aoû - 10:45 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Presentation d'un semi-demi-remi dieux noham07 By Ns | |
|