AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:50

je pense pas que c'est parfait mais j'avoue qu'il sont assez bien comparé a ce que je fait d'habitude sans copie...... et merci
si non tu trouve comment le teste de signature??

EDITE:
voila un autre dessin réalisé par moi (sans copie):
Spoiler:
et un autre:
Spoiler:
j'en suis assez fière La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 337664734

jaa na
noham07 by nsnoham07 by nsMessages : 60
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Martinique
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:33

Tu dessines vraiment bien ! :3 GJ, c'est tout joli tout beau x3
Black Rock ShooterBlack Rock ShooterMessages : 38
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
http://angeldream.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:07

je reviens vraiment avec un dessin de suite mais j'avais rien a faire dans le buss alors qu'on étaient dans un embouteillage alors voila:
enfin suis la est je pence meilleur que les autre suite a mes petite activité (très ressente sur les cite conseillé par madlax (un ami))
désolé si c'est flou.....
Spoiler:

bon bin jaa na
:bye:
noham07 by nsnoham07 by nsMessages : 60
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Martinique
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:25

Tes dessins sont magnifiques, du moins c'est ce que je pense Smile
Continue comme ça Smile
Han Sun HwaHan Sun HwaMessages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:34

merci je vais tenter de m'améliorer de manière a ce que l'on ne trouve pas de reproche a faire (enfin si c'est possible...)

EDITE:

mais bon ce niveau d’excellence est pas pour demains xd
voici mes dernier dessin faut dire que je m’habitue pas trop a la nouvel tournure (les fille mimi c'est nouveaux......)
enfin bref en voici deux d'ont une es la reproduction d'une image que j'avais vu la veille sur deviant art (je l'ai fait sans regardé pour testé ma mémorisation visuel La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 1050342532 )
voici ce que ça donne:
Spoiler:

et voici le deuxième purement sorti de mon imagination j'y est mis du temps........ La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 3467392713
Spoiler:
vu qu'il a été fait full au bic j'ai pas pu le corrigé...et sa me laisse sur la déception en regardant la forte faute évidente au pied.......... et d'autre.... La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 840220340 )
bon bin jaa na
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 2329371166
noham07 by nsnoham07 by nsMessages : 60
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Martinique
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:21

Les deux derniers sont magnifiques!
Je surkiff les yeux de la première!
La deuxième est bien aussi, mais j'ai l'impression que le corps est faux ^^'
YukatsuavatarMessages : 181
Date d'inscription : 13/06/2012
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:36

Tes derniers dessins sont très beaux ! *---------------* GJ ! o/
Black Rock ShooterBlack Rock ShooterMessages : 38
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
http://angeldream.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:09

ok merci pour ces deux commentaire ^^
yukatsu que veut tu dire par faut (c'est vrais qu'il y a des faute évidente [le pied les jambe etc]) mais explique please

EDITE:

La j'annonce un retour au dessin normale (enfin je ferais toujours les deux)
voici un perso que j'ai fait aujourd’hui :
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Photo025
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 3802538475
(Je ne fume pas.....)
merci ^^
je trouve aussi que mes bras son d'une finesse....
je vais remédié a cela

EDITE:


en voici un autre
Spoiler:

EDITE:

voila encore un perso:
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Photo028
désolé pour la qualité.......
EDITE:

Je me suis enfin repris une tablette après 1ans d'attente (enfin je crois.......)
donc avant hier je me suis dit pourquoi ne pas testé une colo d'un perso sur paint tool sai, je me suis retapé le perso plusieurs fois et j'ais passé 2 jours sur la colo et sa a donné un truc assez bien (mais qui laisse a désiré quand même.....)
donc voila le dessin:
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Protot11
bon bin voila le truc ^^

bon bin jaa na
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 2329371166
noham07 by nsnoham07 by nsMessages : 60
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Martinique
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:27

La dernière a des bugs d'ombres. Mais tu a bien choisi les couleurs pour donner un effet harmonieux. continue comme ça, ton style change et commence a prendre forme. Je t'envie, moi j'en suis encore bien loin...
HEILAHHEILAHMessages : 21
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Je sais plus
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:34

merci^^

Je cite:
"ton style change et commence a prendre forme. Je t'envie, moi j'en suis encore bien loin...""
A bon... moi j'ai un profond respect pour tes dessin (qui est justifier (tu me dépasse de quelque années....))
mais sa fait plaisir a entendre.
et quand tu dit bug d'hombre, tu parle de la jambe droite?
noham07 by nsnoham07 by nsMessages : 60
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Martinique
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:49

Non surtout du ventre en faite.

Tu mélange creux et bosses, en passant par le fait que tu ne prend pas le temps de préciser tes ombres, tu as tout fait d'un seul pinceau grossier. Du coup, on dirais qu'elle a des gros troues dans le ventre. XD

Ça viendra avec le temps, ne te presse pas. Tu va vite commencer à prendre plus de temps sur les ombres, à les détailler, et surtout à mieux les placer. ça s'apprend avec de la volonté, de l'envie d'apprendre, mais surtout ce qu'on oublie très souvent des les slogans de manga où le héros se bat pour ses amis, de la patience...

Au faites les gens, n'oubliés pas qu'il y a une Chat Box a déplier sur la gauche de votre fenêtre. Le petit "Ouvrir", ça nous permettrais de parler plus souvent et librement. je vais commencer a venir souvent sur ce forum, ne le laissez pas tomber, j'ai l'impression que l'activités manque.
HEILAHHEILAHMessages : 21
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Je sais plus
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:31

Je suis de retour avec un nouveau tour Yushito, Saikyou et le critérium (c'est un trio)
(enfin bref j’arrête )
je suis venu poster un dessin que j'ais travailler, normalement il devrais sortir de mon ordinaire et même peut être vous plaire (je l’espère):
peut être même que ce dessin aboutira a quelque chose de plus grand...... peut être......
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Img_2012

bon sur ce jaa na ^^
noham07 by nsnoham07 by nsMessages : 60
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : Martinique
La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty

Contenu sponsoriséLa galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La galerie d' NsLeSuppremme (mettez plein de critique pliz ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mein Galerie ! :3» Ma galerie de dessins ! :3» La galerie d'Inaya (très original)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Le coin des membres • :: • Les Artistes • :: Le Dessin-
Sauter vers: