| Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Sam 11 Aoû - 16:02 | |
| Turlututu Bah moi c'est Nell (Lorène) j'ai connu le forum sur un autre forum (ohh mais c'est logiquement logique hein)
ce que j'aime BLEACH! et pis......RENJIIIIIIIIIIIIIIIIII *0* et manger aussi ^^ et j'adooore les escargots (pas a manger hein --')et pis les haches aussi j'ai une bell collec' héhé x) (dans mes reeeeves)
ce que j'aime pas bahhh avoir mal aux bras mais c'est chiant alors >___< et pis attendre les scans de bleach mon dieu c'est encooore piiire -__-' et je déteste perdre a mortal pillow è___é
bah sinon j'espere bien m'entendre avec tout ce petit peuple hein ^^
|
| NelielMessages : 54 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Sam 11 Aoû - 16:03 | |
| Bienvenue |
| LillyHMessages : 208 Date d'inscription : 06/08/2012
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Sam 11 Aoû - 16:05 | |
| xD oh merci lilyh j'éspere qu'on va bien s'entendre =) (xD nan j'rigole >__> bah quoi t'as un problème twé??) |
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Sam 11 Aoû - 16:11 | |
| Bienvenue ! (Sauf que Bleach, c'est fini >_>) |
| Maggy'Messages : 374 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Sam 11 Aoû - 16:34 | |
| merci! =) euhh non Bleach n'est pas fini sauf si tu lis pas les scans après... |
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Sam 11 Aoû - 17:19 | |
| Bienvenuuu ! Tu as connu le forum sur un autre forum =o ? Mortal pillow ça m'dit un truc ça... \o/ |
| AkiraMessages : 100 Date d'inscription : 12/06/2012
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Sam 11 Aoû - 18:38 | |
| xD oui c'est ça Akira
mortal pillow....si tu joues a amour sucré c'est normal que ça te parles xDD |
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Dim 12 Aoû - 16:23 | |
| Yokosooo !!! ^^
Amuse toi bien ici, de quel forum tu viens ? J'adore ton pseudo, mais ça me fait penser à « Nìniel » et ça ça va pas du tout '-'
Enfin bref x'D J'ai hâte de te retrouver dans les divers sujets/catégories du forum et n'hésite pas à me MP pour un problème ^^ Jaa ne !
|
| EstelMessages : 550 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Dim 12 Aoû - 17:03 | |
| Je viens de projets mangas |
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Dim 12 Aoû - 17:22 | |
| - Estel a écrit:
- J'adore ton pseudo, mais ça me fait penser à « Nìniel » et ça ça va pas du tout '-'
Ah, je savais bien que Neliel m'était familier... X) |
| Maggy'Messages : 374 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Dim 12 Aoû - 17:33 | |
| hé ho moi c'est Neliel de Bleach pas d'aut' chose >___< nan mais oh! xD |
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Lun 13 Aoû - 7:08 | |
| - Maggy' a écrit:
- Estel a écrit:
- J'adore ton pseudo, mais ça me fait penser à « Nìniel » et ça ça va pas du tout '-'
Ah, je savais bien que Neliel m'était familier... X) N'est-ce pas ? x'3 |
| EstelMessages : 550 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Lun 13 Aoû - 8:58 | |
| Bienvenue Ô grande déesse Gastéropode des Haches x3 !! C'est bizarre mais tu me rappelles quelqu'un, mais je sais plus qui , mince, tant pis, ça devait être pas quelqu'un d'important xD (rhoo ch'uis méchante) |
| Snow BloodMessages : 41 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans l'espace xD
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Mar 14 Aoû - 16:35 | |
| |
| YukatsuMessages : 181 Date d'inscription : 13/06/2012
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Mer 15 Aoû - 14:39 | |
| Oh merci bien Snow toi aussi tu me rappelle quelqu'un enfin cette personne devait etre insignifiante pour que je ne m'en rappelle plus.... merci bien Yukatsu! =) |
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Jeu 16 Aoû - 9:55 | |
| Yokoso Jeune demoiselle férue de Bleach (oooh saute dans mes bras!^^) Amuse toi bien ici, et n'hésite pas à poster pour tout et n'importe quoi Jaa! =) |
| WoonyMessages : 40 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 29 Localisation : Néo-Tôkyo
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Jeu 16 Aoû - 11:25 | |
| Bienvenue Neliel
Bleach animé est fini malheureusement mais il reste les scans ^^ |
| lyoko2Messages : 123 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon PC ou tu veut que je sois
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Ven 17 Aoû - 9:00 | |
| Mwof mwof mwof, comme elle est méchante avec la fille du Nyan Cat, je vous prends à témoin les gens x3 !!
|
| Snow BloodMessages : 41 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans l'espace xD
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Sam 18 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Sam 18 Aoû - 20:31 | |
| HEY, NELIEL comment vas tu reine des escargots maitres d'armes de la vate contrée qu'est PM, c'est la pluie qui t'attire? Il pleut beaucoup non? Enfin pour que tu soit là logiquement, oui. uu |
| DaïshiMessages : 46 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part sur terre
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') Dim 19 Aoû - 13:51 | |
| Ahah Daishi je vais bien =P t'en fais pas xDD |
|
| |
Sujet: Re: Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Bahhhh Bleach POOOWAAAA >___< (bah la c'est sur on sais qui chuis..--') | |
|