AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nouveautés et mises à jour sur Manga UO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptySam 18 Aoû - 11:00


    Comme vous l'aurez certainement remarqué, il y a eut pas mal de modifications sur le forum Very Happy
    Rassurez vous en voyant l'état de certaines choses, tout n'est pas encore finis. Loin de la ! ^^
    Il y a encore beaucoup de nouveautés que vous pourrez découvrir au plus vite ~
    (merci de votre patience)
    Quoi qu'il en soit, je remercie Yukatsu pour son aide au niveau des codes ou des CSS ! Mercii de ton aide ~ Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! 4066224547


    • Premièrement, la version du forum a changé. On est passé de phpBB3 à phpBB2 ; pour pouvoir utiliser les Template.
    • Le codage des catégories a changé, c'est l'un des plus voyants des changements d'ailleurs ^-^
    • Pas mal de codes couleurs ont été modifiés. Notamment au niveau des encadrements ou des couleurs des groupes.
    • L'encadrement, est d'ailleurs désormais en jolis pointillés ! Et tous sont arrondis.
    • On a aussi une importante modification au niveau du QEEL ! (Qui est en ligne ?)
    • Le bug au niveau des sujets qui écrasaient les images « New », « No », est également arrangé grâce au changement de versions.


    Ce sont les plus gros changements, parce que j'en oublie ^^'
    Je rajoute aussi l'ajout de quelques smileys, récemment.


    ~ Il reste encore à ajouter les descriptions des catégories dans les encadrés verts ~
    ~ Des modifications sont aussi à venir au niveau du Portail ~



    D'autres surprises vous attende ! Mais je ne peux pas les révéler Very Happy
    A très bientôt ~
    *va enfin dormir*
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptySam 18 Aoû - 11:42

Good job Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! 129618723
LillyHLillyHMessages : 208
Date d'inscription : 06/08/2012
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
http://lantre.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptySam 18 Aoû - 11:58

phpBB2 c'est le bonheur, on peut rajouter/modifier plein de truc, j'confirme **
Très beau changement \o/ ! J'ai hâte de voir les autres nouveautés o/
AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptySam 18 Aoû - 20:06

Mais de rien n'Estel :3
C'est vrai que c'est beaucoup plus joli comme ça ^^
YukatsuavatarMessages : 181
Date d'inscription : 13/06/2012
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptySam 18 Aoû - 20:27

Haaa, le PhpBB2 Une vaste plaine de liberté Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! 340743045

Ha oui, et sinon, nous autres, membres sans couleurs, on peux demander une pitite jolie couleur? Je me sent un peu... Un peu... Heu... =.= Je pers mes mots moi, c'est dingue. Un peu simple?! ^^

Et sinon les changements sont sympa, bien joué!
DaïshiDaïshiMessages : 46
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptyDim 19 Aoû - 5:28


    Pas de problème \o/
    Je vous cherche une jolie couleur ~
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptyDim 19 Aoû - 8:54

En arrivant sur le forum, j'ai cru au debut que ma page avais été mal chargé et en descendant un peu j'ai vu que c'etait des modifications lol!

Très jolie comme sa ! Impatient de voir les prochaines modifications ^^
lyoko2lyoko2Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ou tu veut que je sois
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptyDim 19 Aoû - 12:08


    Voilà ! Daïshi, j'espère que cette couleur te plait d'avantage x'D

    Sinon, comme vous l'aurez remarqué je l'espère, il y a de la nouveauté dans la page d'accueil ^-^
    Plutôt que des annonces défilantes, on pourrait qualifier ça de "navigation rapide"...

    Enfin bref. Il y a malheureusement quelques bug T^T Désolée pour ce désagrément je vais essayer d'arranger ça !
    (sur la page d'accueil, ça bug aussi d'ailleurs.. Y a un grand blanc entre les premières catégories et le header >.< )
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptyDim 19 Aoû - 12:48

Cette couleur est mieux que le gris ! ^^

Le forum s’améliore bien !
lyoko2lyoko2Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ou tu veut que je sois
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptyDim 19 Aoû - 13:25

OUUUUAAAA! Orange vif, ma couleurs préféré!! nn

Merci beaucoup!
DaïshiDaïshiMessages : 46
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptyLun 20 Aoû - 7:53

... Dis celle qui écrit en gris X)
Très jolie travail n'Estel ! ^^
Mais juste, c'est quoi PhpBB3 et PhpBB2 ? (Miss c'pas-parce-qu'on-passe-sa-vie-sur-l'ordi-qu'on-s'y-connait-en-informatique bonsoir)
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! EmptyLun 20 Aoû - 7:58


    Je saurais pas comment te l'expliquer ._.

    En trèèèès bref, c'est un peu la base du forum. Au niveau des codages, des fonctions, tout ça.
    Tu as donc le phpBB. Le phpBB2 est une évolution, et le phpBB3 est une évolution encore au-dessus.
    (je sais pas si c'est clair T^T)

    Et par le « phpBB » tu as le BBcode que tu connais bien ~
    ( [img], [center], etc.)
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Nouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty

Contenu sponsoriséNouveautés et mises à jour sur Manga UO ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et mises à jour sur Manga UO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chatbox sur Manga' » Fiches manga» Un Anim' par Manga !» Fiche de pub de Manga~ !» Le point sur des éditions Kazé Manga !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Paperasse Administrative • :: • Le Forum • :: Nouveautés-
Sauter vers: