AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? EmptyDim 16 Sep - 11:51

Ah que bonjour !!

C'est pour faire une demande de partenariat Smile et le forum vient d'ouvrir ...
Je vais recopier le formulaire qu'a utilisé Akira :3

Nom du forum : Manga Amateur Kenkyujo
Lien : http://kenkyujo.probb.fr/
Type : Forum de discussion de mangas et de création de mangas amateurs

Voilà ... Les boutons/bannières de ce forum arriveront bientôt, je vois ça avec l'administrateur Smile

Nyaaah :3

PS : puis-je faire une fiche de Manga : L'univers oublié sur ce forum ? Je vais utiliser la bannière 470*60 pour la fiche Wink
Snow BloodSnow BloodMessages : 41
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'espace xD
Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? EmptyDim 16 Sep - 16:41

Je tiens à signaler que le forum est encore non finie, il est en version beta, et tout les boutons ne sont pas encore prêt. Cependant, rassurez vous, nous les aurons assez rapidement...

En ce qui concerne l'anime de ce forum, étant que tout de même une modeste participation, je ferais en sorte que ce forum mette cette futur anime une fois fini en valeur.
PotatoesPotatoesMessages : 53
Date d'inscription : 05/08/2012
Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? EmptyDim 16 Sep - 16:45


    J'ai un peu de mal avec le fait qu'il n'y ait pas de header, mais bon.. ^^'
    En tout cas, je vous souhaite d'augmenter vos statistiques :3

    Bref, j'accepte quand même ~ Je ne vois pas de raison de refuser ^-^ Poste dès que possible les boutons 88*31 pour que je les mette sur le portail. ah, et tu peux trouver la fiche ici au fait, hein ainsi que nos boutons dans ce sujet (plutôt que de t'embêter à en faire une o:)
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? EmptyDim 16 Sep - 16:47

Header ? C'est a dire ?
PotatoesPotatoesMessages : 53
Date d'inscription : 05/08/2012
Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? EmptyDim 16 Sep - 16:49


    Argh, j'avais pas vu ton message ^^'

    Le "Header", c'est à dire l'image d'entête, si tu préfères. Mais je n'avais pas vu ton précédent message, concernant les images, donc fais comme si j'avais rien dit, au temps pour moi ~
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? EmptySam 20 Oct - 14:28

Petite nouvelle du forum, a la suite du réveil de Ragar, la beta du forum se restructure de manière significative. Il ouvre donc un nouveau recrutement de staff.

Citation :
Après une période de méta stase, j'ai décidé de reprendre les chose en main et recommencer de 0 (enfin pas totalement mais revoir pas mal de truc). Bien que Lillyh soit modo, et que Daïshi soit admin, j'ai besoin pour cause de leur emploi du temps restreint encore de personnel. Je vous annonce donc que j'ouvre les recrutement d'un :

- 1 Graphiste
- 1 Codeur
- 2 Responsables de Publicité
- 3 modo dont 1 seras coordinateur de modération.
- 1 maitres des jeux

Vous pouvez avoir plusieurs fonctions à la fois, à la charge maximal de deux. Pour postuler, veuillez me MP d'une manière constructive et bien écrite. Un topic seras surement ouvert pour vous aider à avoir des informations complémentaire à ce recrutement.

Ensuite, au cinéma Kenkyujo a été rajouté aussi une bibliothèque pour lire des scans. Vous voila donc en phase de la construction d'une grande documentation qui pourras aider nos mangakas amateur.

Un espace critique a été ajouté à la galerie des artiste en sous partie des ecrit/RP.

En dernier lieu, j'instaure une règle quelque peu restreinte, mais je tiens à l'instaurer pour voir l'effet que ca donnera, les avatars sont désormais limité à 100*100. Voila, je m'occuperai moi même de corriger la dimension des avatars des membres déjà inscrits.

Voila, bonne journée !

http://kenkyujo.probb.fr/t57-reveil#200

Préparez vous donc a avoir du changement. Donc un nouveau theme, une vrai PA, un Header temporaire...
PotatoesPotatoesMessages : 53
Date d'inscription : 05/08/2012
Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? EmptySam 20 Oct - 18:59

Je poste ici la version bien beta de l'aspect visuel que je voudrais donner au Forum Kenkyujo. Qui portera aussi le nom de Manga Rising. Dites moi ce que vous en pensez, bien sur il est facile de voir ce qui n'as pas été fait, comme la bannière ou tout les boutons en noir...

Manga Rising :
http://manga-rising.lebonforum.com
HEILAHHEILAHMessages : 21
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Je sais plus
Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? EmptyLun 5 Nov - 18:06

Comme promis

Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Mini_995062puic

Votre bouton a été ajouté. En esperant la même chose en retour.
PotatoesPotatoesMessages : 53
Date d'inscription : 05/08/2012
Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? EmptyLun 5 Nov - 20:03


    Ah, que de bonnes nouvelles tout ça, je vais installer votre bouton de ce pas (;

    C'est génial que votre forum avance en tout cas ! ^^ Bonne chance pour continuer à le faire avancer.
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? EmptySam 10 Nov - 8:38

Nous nous sommes inscrits aux top sites. Si l'envies vous viens de nous soutenir dans l'évolution du forum, n'hésitez pas juste à cloquer sur ces liens lorsque vous le souhaitez. Ca ne prends que 2 secondes en plus et vous n'avez rien à perdre ! Et de plus, vu notre aprtenariat, ca augmentera surement aussi votre nombre de membres !

kenkyujo manga
Kenkyujo Manga


kenkyujo manga
Kenkyujo Manga
PotatoesPotatoesMessages : 53
Date d'inscription : 05/08/2012
Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty

Contenu sponsoriséPartenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Partenaire avec Manga Amateur Kenkyujo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partenaire avec Naraku ? ~» Kenkyujo Forum» Un Anim' par Manga !» Fiche de pub de Manga~ !» Chatbox sur Manga'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Le coin des membres • :: • Partenariat et Pub • :: Demandes archivées-
Sauter vers: