Hy ! J'étais anciennement sur Anim's fanatique (en tant que B-Rabbit puis Azusa). Je ne m'étais pas réinscrite sur ce fow' pour la simple raison que je n'y serais pas beaucoup passé. Cependant je repensais souvent à tout les anciens membres (Estel, Maggy' et j'en passe tout plein !). Alors aujourd'hui, j'ai décidé de revenir !
Alors, je commence ma petite (longue) présentation :m Pourquoi ce pseudo ? Simplement car mon manga préféré est Pandora Hearts, et qu'Alice (appelé aussi B-Rabbit, lapin noir baigné de sang) est mon personnage favoris et je trouve qu'elle est moi nous ressemblons :3
Identitée: Je me prénomme Sandra, j'ai fait mes 14 ans le 13 Mai et je passe en troisième. Je suis née à Amiens mais je n'y ai pas vécu. Pour moi je viens de l'Aude (même si je n'y habite plus.)
Occupations/Activités: Je fais du piano depuis maintenant 8 mois (j'ai eu mon synthé à Noël) et j'aime toujours autant ça ! Je fais partie d'une chorale dans mon collège et je suis "connue" (c'est un bien grand mot) grâce à cela, au chant.
J'écris aussi mes propres textes depuis Décembre 2011 que je publie sur mon blog skyrock.
Bien entendu je suis une grande fan de mangas depuis l'âge de 5 ans ! Je vous explique: Une amie à mes parents est arrivée avec un énorme sac remplis de mangas papiers, ma passion est donc venue de là
← Ils m'avaient trop manqué ce genre de smileys, je suis heureuuuuuuse
Le premier manga papier que j'ai lu à été "Marmalade Boy".
J'aime beaucoup Pandora Hearts (bien évidemment),Vampire Knight, Angel Beats (le premier manga qui m'a fait versé autant de larmes
), Naruto (je ne l'ai pas encore finit d'ailleurs), Fairy Tail et j'en passe car sinon, je ne suis pas prête de finir...
Bref, continuons
Mon rêve est de vivre de la musique, chanter et jouer du piano à en crever
.