Sujet: Maggy aime les bubulles ^w^ Ven 23 Aoû - 21:28 | |
| Bienvenue dans ma galerie ^^ Comme je commence à avoir un petit paquet de créas, je pense que je peux les montrer. Et si vous vous interroger sur le titre, vous allez vite comprendre pourquoi en voyant mes créas les plus récentes ^w^. Toutes mes créas ont été faites avec Photoshop CS4, bien que j'utilise CS6 maintenant, ma CS4 s’étant soudain mise à ne plus marcher . Juste une exception, ma toute toute première créa que j'avais fait avec Photofiltre ('tention les yeux, c'est super moche) - Spoiler:
~Vavas, signas~(par ordre chronologique -en enlevant les inmontrables >_> [et oui, la plupart sont des commandes])- Spoiler:
~Fait avec un tuto~- Spoiler:
Et pour finir, j'ai une graaaaaande passion pour les stamps, j'en ai fait un paquet et comme je suis une flemmarde, je ne vais mettre que ceux qui ne sont pas sur mon deviantart ^^" : ~Stamps~- Spoiler:
Merci d'avoir visiter ma galerie (en espérant qu'aucune de mes créas n'a tenté de vous attaquer...)
Dernière édition par Maggy' le Dim 25 Aoû - 12:17, édité 1 fois |
| Maggy'Messages : 374 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
|
Sujet: Re: Maggy aime les bubulles ^w^ Sam 24 Aoû - 10:10 | |
| Elles sont super tes créations, mention spéciale pour celle avec Professeur Layton qui m'éclate. ^^ |
| LillyHMessages : 208 Date d'inscription : 06/08/2012
|
Sujet: Re: Maggy aime les bubulles ^w^ Sam 24 Aoû - 12:02 | |
| Tes créa's sont vraiment belles *O* J'avoue que celle avec Professeur Layton est géniale ! J'aime beaucoup aussi la signature "D'un simple sourire naquit la paix", elle est juste MA-GNI-FIQUE Dis-moi, serait-il possible de faire des commandes ? Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite :3
Dernière édition par B-Rabbit le Sam 24 Aoû - 14:02, édité 1 fois |
| B-RabbitMessages : 140 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans l'Abysse
|
Sujet: Re: Maggy aime les bubulles ^w^ Sam 24 Aoû - 12:47 | |
| C'est magnifique !! J'adore ! Hâte de voir les prochaines créa's ! |
| lyoko2Messages : 123 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon PC ou tu veut que je sois
|
Sujet: Re: Maggy aime les bubulles ^w^ Dim 25 Aoû - 12:18 | |
| >/////< Merci beaucoup à vous trois. J'ai mis à jour avec un header+signa que j'avais oublié (car mal rangés dans mes dossiers >_>) |
| Maggy'Messages : 374 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
|
Sujet: Re: Maggy aime les bubulles ^w^ | |
| |
| Contenu sponsorisé |