AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Coups de coeur/gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptySam 9 Juin - 12:59


    Je lance le premier sujet de ce sous-forum~
    Tout le monde connait le principe ?
    Ici vous nous faites part de vos coups de coeur et de vos coups gueule, tout simplement comme l'indique le sujet ! ^^

    ______________________

    Je commence . . .
    ______________________


    Coup de coeur ~

    • Voilà, Forum ouvert ♥️ Bon, il reste beaucoup de boulots, mais ce n'est pas un problème ! Coups de coeur/gueule 3892781213 *
    • Yosh, je commence à m'organiser moi. Je dois encore persévérer pour arriver à me lever à 5h00, mais après ça ma journée est géniale ! Coups de coeur/gueule 3132260169 Déjà, comme je me lève super tôt j'ai un temps de glandage assez intéressant, et comme personne n'est levé et que ça ne fait parti ni d'une journée de cours ni de quelque chose d'habituel, je peux faire ce que je veux ! Manga, Musique, JR, nyaha~! Et même en période où je dois réviser mon brevet, ça me fait du temps pour rester glander sur l'ordi et personne ne peux me le reprocher :3
    • Histoire des arts : passé. A2/B1 : passé. Oral d'anglais : passé. Test Euros : passé. Orientation : faut que ça passe ^^' Plus que le brevet !


    Coups de gueule ~

    * • Cela dit, ça fait quand même un peu bizarre de ne plus être sur Fanatique, et je ne suis pas habituée à cette version de Forumactif...
    • Le brevet. Oui, oui, c'est simple et dérisoire comparé au bac, mais je suis tellement pas motivée pour bosser T_T En plus j'ai perdu trop de points sur ma moyenne du troisième trimestre, ça m'était jamais arrivé avant et ça fait tout bizarre ._. Qu'est-ce que j'ai foutus ?
    • Printemps = Allergies. C'est le mal.
    • Kuso, dingue tous les mangas que j'ai arrêté ! :0 Haruhi Suzumiya, Guilty Crown, Baka to Test, Another, et j'en oublie.. Je regarde à peine les deux premiers épisodes, ça m'ennuie et j'abandonne >.< Bon, là je regarde Mirai Nikki, donc ça va, et je vais pas arrêter '-'




Dernière édition par Estel le Dim 24 Juin - 10:42, édité 1 fois
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Coups de coeur/gueule Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptySam 9 Juin - 16:54

Coup de coeur

Ce forum
j'avance super bien dans mes jeux en ligne
Pas de devoirs
La fin des notes était hier
Le week-end tranquille

Coup de gueule

Beaucoup de personnes m’énerve en ce moment
Dommage que Fanatique est fermé et est été inactif
lyoko2lyoko2Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ou tu veut que je sois
Coups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyJeu 21 Juin - 5:37

Coup de gueule :

- Pourquoi je post aussi tôt ? Tout simplement car hier à minuit je suis parti dans ma chambre pour aller me coucher jusqu'à ce qu'un bruit passe à côté de mon oreille (moustique), alors je me suis levé et je suis parti aller me coucher au salon. Ensuite, encore une fois même dans cette pièce j'entend la même chose alors merde à la fin, je me suis réveillé et j'ai squatté l'ordi. Magnifique matinée, ne ?! Au moins j'ai évité à une agression du soir contre les moustiques, c'est déjà pas mal. Même si ça m'a coûté pratiquement la nuit.

- Je stresse un peu, mais ça va passer ~ J'ai surtout peur de ne pas l'avoir j'ai 139 points (sans compter l'histoire des arts)

Coup de coeur :

Je vais pas aux révisions. J'ai un poids d'aller à ces fichus cours et revoir ces fichus face ~
AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Coups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyJeu 21 Juin - 13:31

Coup de gueule :
Je me suis planté en Philo et Anglais, je vais me planter mardi en Espagnol...

Coup de coeur :
...Mais je pense avoir réussi l'histoire et l'SES (que j'ai bouclé en 3 au lieu de 5 heures Coups de coeur/gueule 3263540273 ). Reste plus qu'à cartonner en maths, et peut-être que par miracle je pourrais aller à la repêche ! (nan, je rêve pas au point de penser avoir mon bac direct quand même... Coups de coeur/gueule 127589289 )
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyVen 22 Juin - 16:30

Coup de Coeur ~

• J'attend ce jour depuis longtemps. Les prof's ne peuvent plus faire de test! Kyaaaaa!! xD
Du coup je suis beaucoup plus relax et j'ai beaucoup plus de temps libre.
• Ces temps-ci, on a soit des remplaçants soit congé à cause des autres élèves qui dont leur exam'
Bonne chance à eux! (Je tiens à préciser qu'en Suisse, on fait les examens plus tard que les autres pays.)
• Ow, je fais chaque jour une découverte en matière de musique.
• Girls Dead Monster... Génial! ♥___♥
• J'avance toujours ma Miku en Papercraft. C'est pas évident ><. Mais j'aime faire ça! ^^
• J'ai programmé un super programme pour la semaine prochaine. *______*
• Nouveau projet cosplay: Je fais Iwasawa (Oui, LA Iwasawa de AB) & mon amie fait Yui (toujours de AB, donc)!
• Un week-end de Final Fantasy et de Graphisme! C'est génial de ne pas avoir de devoirs!

Coup de Gueule ~

• Faut qu'elle a se pendre cette prof'...
• Je suis quand même fatiguée maintenant T___T
YukatsuavatarMessages : 181
Date d'inscription : 13/06/2012
Coups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyJeu 28 Juin - 15:30



    Coups de coeur

    ~ Math & Français : passé ! Coups de coeur/gueule 230537904 Le stress était au rendez-vous comme prévu, mais j'ai réussi à l'écraser ^-^' Coup de chance : ni poème ni théâtre pour le Français ! Coups de coeur/gueule 1256587723 Et puis je pense que... ça a été. Disons que j'ai la moyenne c'est clair Coups de coeur/gueule 337664734 Et ma calculatrice ne m'a pas laché ! =D




    Coups de Gueule

    ~ Mais il reste l'histoire demain, et ça c'est le pire ! Coups de coeur/gueule 1344359948 Coups de coeur/gueule 268713532 Coups de coeur/gueule 660571309 Coups de coeur/gueule 4209083858 J'ai même pas encore commencé à apprendre les cours (oui, bon..) mais juste les dates.. Pitié, de l'histoire ! Un truc bien genre Staline ou la guerre >.<
    ~ Je suis la seule qui vu la salle se vider dès qu'on a eut le droit de quitter ? Que ce soit pour la rédac ou les math, je suis restée seule dans la classe à la fin XDD
    ~ Question : Pourquoi les sujets de rédac sont toujours pourris ? '-' Sans rire, c'était là que je pouvais avoir des points après les questions plus ou moins foirrées de l'heure d'avant, mais nada --'
    ~ Bah ça a pas loupé. Mon ventre a bien gueulé pendant les deux heures de la rédac ._.

EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Coups de coeur/gueule Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyJeu 28 Juin - 17:05

Coup de coeur :

○ Ça a été super pour le français ! J'ai vus le début avec le calife je me suis dit '' et merde c'est quoi encore... '' mais ça va, au brevet blanc c'était un truc hyper compliqué... Une chance qu'on est pas non plus tombé sur un théâtre ou poème comme tu l'as dit Estel ~ La rédaction j'ai fait trois pages °w°
○ Hetalia, j'ai appris qu'il y avait un film de 70 m, faudrait que je le regarde absolument \o/
Vive Prussia ~

Coup de gueule :

○ Les math... au début ça va, mais je n'ai pas pu tout finir ! Je suis resté avant dernière en classe et quand je suis rentré chez moi il était 16h40, truc de malade. J'espère quand même avoir récupérer des points, le truc de l'avion avec les distances, j'en avais marre pas sur les distances vitesses machiiiiiiiiin T.T

GROS COUP DE GUEULE :

○ J'ai déjà redoublé en primaire et maintenant je dois redoubler ma 3ème. Pourquoi ? Parce qu'il y a plus de place dans 4 lycée près de chez moi, j'ai 11 de moyenne je suis pas médiocre non plus. Je comprends pas..... Bon bah voilà, je suis dans la merde, en seconde je vais aussi me retrouver avec 17 ans. =_________________=
AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Coups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyJeu 28 Juin - 17:45

Citation :
J'ai déjà redoublé en primaire et maintenant je dois redoubler ma 3ème. Pourquoi ? Parce qu'il y a plus de place dans 4 lycée près de chez moi, j'ai 11 de moyenne je suis pas médiocre non plus. Je comprends pas..... Bon bah voilà, je suis dans la merde, en seconde je vais aussi me retrouver avec 17 ans.
C'est vraiment possible ça ? Moi dans mon lycée y'avait des places quasi-illimitées... si on choisissait l'option ses lv2, mais ça me parait bizarre quand même, tu n'as pas l'air d'avoir demandé des options compliquées à ce que tu dis. scratch (en plus j'avais moins de moyenne que toi en troisième Coups de coeur/gueule 379634154 )

Sinon, c'est quoi cet avatar ? J'ai beugué dessus dix minutes ! Coups de coeur/gueule 1943216771 (c'est vrai que je l'ai jamais cité, mais Prusse est trop sexyyy !♥️)

Et bonne chance à vous deux pour la dernière épreuve ! ^^

Coup de coeur/gueule :
Je savais que j'aurais pas dû m'inscrire à Amour Sucré. Pourquoi on a que cinq déplacements par jours ? C'est bien trop peu ! En plus, j'ai la poisse avec mon garçon préféré Coups de coeur/gueule 2979643679 .
Bilan des courses : je suis déjà accro, et j'ai déjà dépensé six euros pour aller plus vite *facepalm*

Coups de coeur :
- Je comprend de mieux en mieux le papercraft, et je me rend compte de toutes les bêtises que j'ai pu faire au début ! Là j'ai fait Gachapoid pour mon frère... :><: Je veux le garder pour moi ! Je me le referais quand j'en serais aux Vocaloids, j'ai déjà assez enfreint mes projets comme ça.
- J'avance plutôt bien sur mes histoires, par contre partis comme c'est le chapitre va faire dix pages ! ^^' (c'est ça quand on fait entrer une tonne de personnages secondaires (et pas forcément importants en plus --' ))

Coups de gueule :
- J'envierais presque ceux qui ont repassé la philo... les épreuves c'est pas le plus dur au final, attendre les résultats, surtout que c'est soit je passe aux repêches soit je l'ai pas (non, je l'aurais pas, je suis pas optimiste à ce point), et il y a une tonne de choses qui dépendent de ce résultat... Coups de coeur/gueule 721011806 , c'est pire.
- J'en ai marre, j'ai trop de trucs super chers à acheter ! Là, c'est mon ordi qui est en train de me lâcher, donc 300€ de plus dans la balance, bilan : 600€ à dépenser, sachant que mes économies (sensées être pour le TGS), n'en sont qu'à 150€... Donc si on me demande ce que je veux pour mon anniversaire : des sous !
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyMer 4 Juil - 16:47

Méga coup de gueule ~

° Mes parents ont fait la total. Ils ont changer les enceintes qui me servaient pour écouter le son sur l'ordi et refuse de m'expliquer comment ça marche. Comme quoi je n'ai pas besoin d’écouter quoique ce soit sur l'ordi. Donc, plus de Youtube, Plus de manga, plus rien quoi...
Cela me dérangeait pas plus que ça, vu que j'ai toujours mon iTouch. Mais depuis cette semaine, coupé le Wi-Fi. Je suis donc obligée de l'allumer super discrètement quand ils ne sont pas là et s'ils me chopent, je suis morte. :...: Coups de coeur/gueule 4209083858 Coups de coeur/gueule 268713532

Coup de Gueule ~

° Je déteste vraiment ma classe. Encore DEUX ans à les supporter. Je ne vais pas pouvoir tenir.
° Demain, ça va être une journée de ...

Coup de Coeur ~

° Nirai Mikki *____* Génial ce manga! Grâce à lui et à Hight School of the dead, le sang dans les manga, cela me dérange plus *-* Je me demande comment ça va se finir. Encore 5 épisodes! o/
° Les vacances approchent! Les vacances approchent!
° Il fait beau et chaud!
° A acheter une nouvelle colle pour mon papercraft. (je crois, je je n'étais pas obligée de le dire)
YukatsuavatarMessages : 181
Date d'inscription : 13/06/2012
Coups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyMer 4 Juil - 20:02

Ouille ça c'est dur ! J'ai connu ça à une époque... (et pour la wi-fi, à partir de minuit à peu près, a pu. Peur des ondes... Rolling Eyes )

Coup de gueule :
Coups de coeur/gueule 268713532 Pourquoi ? Pourquoi Ma copine est fan de yaoi ne fait-il que cinq tomes ??? Coups de coeur/gueule 1344359948 Bon, y ont quand même drôlement soigné la fin, ce dernier tome est génial !! Coups de coeur/gueule 1231348108 Mais on dirait pas une vrai fin, sigh... Plus qu'à trouver le film moi !

Coups de coeur :
- Ils sont rares, mais y'a des mangas que je suis vraiment contente de voir licenciés. En l'occurence, Iris Zero en est. Ce manga est juste... sublime ! Coups de coeur/gueule 3132260169 Mais le scantrad était d'une lenteur... En deux ans un tome a été traduit et en quatre mois, trois tomes sont sortis ! Y'a pas photo. Mais maintenant je désespère d'avoir la suite...
- J'ai presque fini la famille Reborn, comme ça je finis la famille BB qui est rapide ensuite, et je peux m'attaquer aux Vocaloid (doit bien y avoir une quarantaine de patrons à faire...)
- J'ai trouvé une nouvelle team de scantrads yaoi, et plein de nouveaux doujins à lire du coup ! Coups de coeur/gueule 340743045 D'autant plus que j'ai enfin rempli certaines sections qui étaient un peu vides comme DN et CG Coups de coeur/gueule 340743045
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyJeu 5 Juil - 15:28



    ¿ Coup de ?
    • C'est de la torture ! Kuso, le trailer de l'OAV de JR donne trop envie >_< ! Nan mais sérieux, c'est dégueulasse de nous faire ça quoi. Et puis sortie en décembre ! Décembre ! Pourquoi ? Coups de coeur/gueule 1344359948 (cela dit je me plains mais je suis trèèèès contente d'avoir une suite =D)



    Coups de Gueule
    • J'en ai ma claque, saletés de soldes T_T Premièrement, je n'ai rien à me mettre, donc je suis obligée de les faire. Deuxièmement, pour moi c'est un mélange de corvée et de torture ; le troisième et le pire : je trouve jamais rien ! Coups de coeur/gueule 2276801876
    Définitivement, je déteste les fringues et le shopping, et c'est comme ça depuis toujours --' Mais en plus, qu'est ce que c'est déprimant de perdre des heures pour rien ! :0 J'ai fait tous les magasins du centre ville, et même les galeries dans les magasins. Résultat = Rien. *soupire* S'ajoute à ça qu'à partir du 10'Juillet je pourrais plus sortir de chez moi, je vais m'amuser.. Pitié, si quelqu'un connait un bon magasin en ligne, sonnez moi ! Coups de coeur/gueule 127589289
    • J'arrive plus à écriireuuuh T___T Kyah, j'ai beau avoir fini Miroir' depuis longtemps, ça reste dans ma tête '-' A tel point que je peux rien écrire d'autre.. Et puis le brevet m'a tellement empêché d'écrire, que... Coups de coeur/gueule 1722932523 Sans rire, c'est fou comme Luna & Nì m'inspirent ! :0 Enfin bon, dans ma tête seulement parce que j'arrive pas à écrire tout ça, mais sérieux c'est un truc de fou ._.
    [ ou comment faire qu'au dernier chapitre, c'est Misaki (oui, Takahashi) qui sauve Luna et que la demoiselle va vivre chez eux ; qu'elle se réadapte à la vie normale et à son traumatisme, pour révéler son secret à Misaki & Usagi et faire que Nìniel rencontre Usagi, soit les deux meilleurs écrivains~ Dans la gamme on a aussi "Luna-qui-se-fait-passer-pour-la-soeur-de-Misaki", ou encore "Luna-qui-révèle-son-passé-horrible-à-Misaki-et-Akihiko", "Le-retour-du-père-de-Luna" et des tas d'autres que je pourrais pas citer. Et encore, c'est que la partie Romantica ! On a aussi "Luna-qui-se-fait-sauver-par-Nowaki(il est médecin après tout, et Luna n'a pas un corps assez normal pour se faire éxaminer)" ou "Luna-qui-sauve-Chiaki"... Pffiou, je vous dis pas tout mais j'ai plus d'une cinquantaine d'histoires toutes plus farfelues qui trônent dans mon esprit '-' On a aussi Nìniel qui rencontre le Masamune du lycée, ou ce qui n'a rien à voir, mais Luna version Code Lyokô *_* Là c'est juste trop classe, Luna qui combat des spectres de Xana (sur Terre) avec ma toute nouvelle invention : soit deux revolvers entièrement fait par le monde Miroir (deux, soit Luna & Nì) avec lesquels Luna et (surtout) Nì ont trop la classe Coups de coeur/gueule 3132260169 Et puis c'est Miroir, donc ils tirent des balles qui sont des fils de vie mortels même à Xana Very Happy Ah, et n'oublions pas quand Luna est virtualisée sur Lyokô contre son grès '_' Ils désassemble les atomes, mais le corps de Luna n'est pas fait d'atome. Et où est passé l'autre monde du coup ? Coups de coeur/gueule 541480913
    Ahem. Voilà la taille de ma parenthèse --' Tout ça pour dire que le plus évolué c'est quand Luna est chez Misaki et Usagi, elle dure depuis des mois et des mois, les autres sont surtout des délires passagers~ Et vive les Hs ! ]




    Méga Coup de Coeur
    • ADIEU LE COLLEGE !! Coups de coeur/gueule 2111771810 Coups de coeur/gueule 340743045 Coups de coeur/gueule 541480913 Coups de coeur/gueule 230537904 Coups de coeur/gueule 3892781213 Coups de coeur/gueule 3458505197 Coups de coeur/gueule 1440637669 Coups de coeur/gueule 3602195817 Sayonara minna-baka ! Coups de coeur/gueule 2329371166 Coups de coeur/gueule 3369297808
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Coups de coeur/gueule Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyVen 6 Juil - 9:01

Coup de gueule (est-ce vraiment nécessaire de le préciser ?) :
J'ai pas mon bac... Coups de coeur/gueule 840220340 Coups de coeur/gueule 127589289 Coups de coeur/gueule 4232198924 Coups de coeur/gueule 2176922452 Coups de coeur/gueule 2539357745 Coups de coeur/gueule 2707362908 Coups de coeur/gueule 1920415962 Coups de coeur/gueule 4209083858 Coups de coeur/gueule 268713532 Coups de coeur/gueule 1472763187 Coups de coeur/gueule 721011806 Coups de coeur/gueule 2845350077 Coups de coeur/gueule 3967579502 Coups de coeur/gueule 1182076678
... Voilà à peu près le schéma de mes émotions du moment....
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyDim 15 Juil - 4:40

Ah oui c'est bon de pouvoir se lacher, surtout que je suis toujours seule à la maison Coups de coeur/gueule 4273503374
Et je vois qu'il n'y a pas que moi pour qui les examens prennent beaucoup du temps, vraiment désolée pour toi Maggy', allez gambatte! (tu sais que tu me stresse encore plus) La prochaine, c'est la bonne!
Coups de gueule

On nous a rendus nos types-bac en maths vendredi, je suis sur-déçue de ma note, surtout que je pensais vraiment avoir fait des efforts, je sais ce qui me reste à faire!

Une petite déception amoureuse mais bon, ça passera ^^'

L'appréhension du bac ressort sur ma chevelure noire, ils deviennent marrons et vous connaissez la suite. Je sais c'est minime, mais c'est chiant quand même x)


Coups de coeur

J'ai remonté ce trimestre (a part les maths), j'ai eu la meilleure note en ses et cette dernière semaine de cours était cool! Vendredi, toutes les terminales devaient se pointer au lycée en pyjama, c'était délire!

Ma sœur est revenue à la maison, je me sens moins seule! (je fais pitié n'est-ce pas?)


Bonne journée à tous et à toutes! =)


WoonyWoonyMessages : 40
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Néo-Tôkyo
Coups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyDim 22 Juil - 20:27

Coup de coeur :
Dingue le nombre de trucs qu'on remarque au deuxième visionnage ! Notamment, on voit que c'est les mêmes qui ont fait Durarara et Baccano X), y'a tout plein de référence (comme une affiche de film ou le mot de passe des Dollars de Mikado (si, si, regardez bien)). C'est génial ! ^^

Coud de gueule :
Mais bon, d'abord Bakuman, ensuite Hikaru, maintenant Durarara...
Avec la tonne d'anime que j'ai à voir, pourquoi je passe mon temps à revoir les anciens ?? :kuso>.<:
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyLun 23 Juil - 10:35

Ohwaii. Y'a même un site identique à celui des dollars dont le mot de passe est aussi baccano, et le tchat (kanra, etc...)... c'est le top du top c'est exactement le même ! ** Je me sens comme dans l'animé quand j'y vais c'est dingue. xD

Coup de gueule :

○ Boooooon là... quand la vostfr sortira de Hetalia world series ? En anglais je comprends rien, c'est moins drôle.
○ Cette fucking Incendie là, rooh... e.e Bon ça va, l'incendie va pas se ramener pil poil chez moi.
○ Du vent du vent du vent, génial les vacances j'ai envi de dire. ._.
○ Je dois regarder pleins d'animé que j'ai promis, mais trop d'animé en même temps... hm ._.
○ Je m'ennuuuuuuui pendant les vacances, c'est agaçant, j'peux pas regarder les animés vus qu'ils sont où pervers, ou trop gore pour mes soeurs donc bon u.u
○ J'ai envi de m'acheter Togainu no chi, mais au vus de la description, c'est du yaoi hard et du hentai... ? Euuh mouais, si mes parents tombent dessus après ; Ouch. .__.
○ Je quitte certains fo, des gens qui m'ont rien fait, mais que je ne veux plus jamais revoir, j'veux couper complètement les ponts avec eux. Ils m'énervent, j'sais pas pourquoi.
○ Lawl, bah voilà l'année prochaine je glandeeeeeee sûrement un an chez moi. J'espère m'pas retrouver à la rue plus tard ._. Bon au moins j'ai le brevet, au moins ouais... Mais dans mon trou personne prend des apprentis, y'a rien, RIEN. J'veux me tirer de là sérieusement...

Coup de coeur :

○ Au moins je sais que la vie c'est de la merde, mais que dormis le plus longtemps possible comme jusqu'à 14h ou plus, ça c'est le bonheuuuuuuuuuuuuuuureuh. \o
AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Coups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyMar 31 Juil - 11:17

Coup de coeur :
- J'ai presque fini de lire les doujins de Lady Phantomhive... me reste ceux d'Utopia (Reborn et Durarara vont me manquer Crying or Very sad ), puis à choisir mon premier, et je peux me lancer, youhou ! ^^
- Et je préfère définitivement le Izuo au Shizaya Coups de coeur/gueule 2166578461

Coups de gueule :
- Je sais toujours pas ce que je vais faire pour le nano qui commence demain... --'
- Faire trois voix différentes, ça va. Quatre, c'est plus compliqué. Cinq, j'y arrive pas >_< (Ironiquement, c'est une voix de fille que j'arrive pas à faire ^^')
- Photoshop c'est génial, mais je reste une buse en clean u_u
- Je n'arrive pas à me lever le matin, du coup je perd un temps fou, alors que j'ai trente-six mille trucs à faire ! (me suis encore lever à midi...)
- Que quelqu'un m'explique pourquoi plus je me couche tard, plus je me lève tôt ? >_<
- J'en ai un peu marre de me faire traiter de feignasse alors que je fais à manger le midi pratiquement tout les jours, que c'est moi qui vide le lave-vaisselle les trois-quart du temps, que c'est toujours moi qui vais étendre le linge, que je m'occupe du nettoyage de ma chambre, des toilettes et de la salle de bain du bas, que lorsque maman fait le ménage en bas je passe toujours la serpillière... Non mais sérieux, ils veulent que je fasse quoi de plus ? Je vais pas devenir leur boniche non plus sous le seul prétexte que maintenant je suis majeure, nan mais oh !
- Je suis face à un cruel dilemme... Cette photo ou celle-là ?
...
Je suis on ne peux plus sérieuse ! Je peux pas me permettre de mettre n'importe quelle image, Piko c'est quand même le type qui a réussi à avoir un vocaloid à lui quoi ! Aidez-moi Coups de coeur/gueule 3675858007
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyMer 15 Aoû - 23:04

Ça fait plus de deux semaines maintenant donc je double post, sorry, mais là...

Coup de coeur :
Je suis folle, ça fait bien deux heures que je gagatise complétement devant mon petit Len en train de courir ! Coups de coeur/gueule 4154239672 Pourtant j'ai juste suivi un tuto, mais bon... il bouge bon sang, c'est moi qui l'ai fait bougé ! *paroles gagatisantes incompréhensibles* Bref, je suis contente de moi ^^

Coup de gueule :
J'écris pas mal en ce moment, un petit bout de ça par-ci, un petit de ci par-là... Mais rien pour le nano, j'en suis toujours à 1254 mots. Coups de coeur/gueule 379634154
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyJeu 16 Aoû - 7:09


    Coups de coeur ~

    • J'ai enfin rattrapé ma lecture au niveau de BB !
    ... Ouais fin j'ai commencé au tome 5, mais bon >.< Disons que comme ça se rapprochait trop de l'anime que j'ai vu 97 fois (nan mais sérieux) bah ça m'ennuyait et je suis passée direct à la suite x'D
    Spoiler:
    Mais alors maintenant, à quand le Tome 16 et le chapitre 72 ? :kuso>.<:
    • Eventuellement des chapitres d'Angel Beats! a venir bientôt ? o:


    Coups de ??? ~

    • Mais alors j'ai pleins de trucs à lire maintenant. Niveau manga/scans j'avance vraiment pas Coups de coeur/gueule 1256587723 Faut que je lise PH, par exemple. Et pleins d'autres en fait. Je DOIS carrément me planifier des heures/journée "spéciales FNAC" pour aller lire. J'espère que mon emploi du temps de l'an prochain le permettra ^^''
    • Niveau animes aussi, pleins à voir '_' C'est dur xD D'autant que j'en ai pas vu depuis plus d'une semaine à cause des vacances Coups de coeur/gueule 1958382373
    (tiens.. ça me rappel que j'ai des smileys à ajouter sur le forum)


    Coups de Gueule ~

    • Ecriture : Inspiration zéro Coups de coeur/gueule 1237953464
    • La rentrée bientôt.. Et au lycée dans un établissement gigantesque où je connais personne Coups de coeur/gueule 1344359948 Plus que deux semaines ; et j'ai toujours pas mon sac d'ailleurs ! Coups de coeur/gueule 3967579502
    • Pleins de trucs à faire, au secour Coups de coeur/gueule 660571309

EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Coups de coeur/gueule Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyLun 3 Sep - 17:22

Coup de coeur :
Coups de coeur/gueule 230537904 Ma mère me verrait, je passerais encore pour une folle, mais ça y ait, j'ai fini ! Coups de coeur/gueule 340743045 J'ai fini de traduire mon premier doujin ! Bon la trad n'est pas parfaite, la clean est lamentable et l'edit... pas trop mal quand même, mais je suis trop contente ! Reste plus qu'à demander l'accord de la team anglaise (je suis pas une voleuse quand même) et c'est bon. Mais ça risque d'être plus dur --'

Coup de ??? :
Reçu les cours du CNED... Coups de coeur/gueule 2176922452 Y'en a un paquet quand même !
Au boulot ! Coups de coeur/gueule 1050342532
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyLun 3 Sep - 17:37

Méga coup de coeur:

° Oui, oui et oui! Il y aura bien un 3e Final Fantasy XIII avec Lightning! OMG *o*
Je suis so so so happy! Kyaaaa!! xD

Coup de Coeur ~

° Sword Art Online... complétement fan! J'ai accroché dès le premier épisode! **

° Je vais enfin pouvoir voir une amie. Et on va ENFIN pouvoir commencer les cosplay *o*

Coup de Gueule ~

° Mes horaires à l'école, c'est vraiment du n'importe quoi

° J'avais un projet... mais à cause de ces horaires de merde (gomen!), et bah non.

° Mon école me saoule. Ma classe me saoule. J'aime l'école? Nan.

° Déjà la deuxième semaine, et me voilà déjà écroulée à cause des deuv'...
YukatsuavatarMessages : 181
Date d'inscription : 13/06/2012
Coups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyLun 3 Sep - 19:41

Coup de coeur :

○ Saison 2 de Uta no' en avriiiiiiiiiiiil, veeeeee ! Bon, sauf que j'aime pas les nouveaux personnages, mais on verra hahan.
○ Faut que j'me tape baccano qui a l'air bien ♥
○ Owii j'aime les topsite, ça aide à faire connaître les fo' **


Coup de gueule :

○ OMMMG, je stresse là. Mes soeurs ont cours demain, et moi... HAHAHA... Pépère. ==
Bon c'est pas si mal, mais pour plus tard ça me posera problème j'crois. M'enfin.
○ Il fait froid, aaarg ça me rappelle trop l'hiver, l'automne, 'fin les cours quoi, j'aimeeeee pas ! Plein d'autre détails qui me stresse - et idiot certes - tel que : le juste prix (si si j'vous jure), quand mes parents boivent du thé, les pantalons à la place du short, le mauvais temps et SEPTEMBRE. Bref, tout ça huurk.
○ J'ai l'impression d'avoir loupé certains détails important. <<

AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Coups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyJeu 6 Sep - 15:56

Coup de ? :
Je me demandais pourquoi il n'y avait personne sur le forum... J'avais oublié que la rentrée était passée... Je me sens seule du coup. Snif. M'enfin bon, je dis ça mais je vais avoir un paquet de boulot moi aussi...

Coup de gueule :
Je me suis fait avoir comme une bleue. Les occasions, c'est bien, mais faut pas oublier que du coup tu peut avoir plusieurs éditions différentes du même tome... Et comme le truc qui signale que c'est une occasion est pile là où il y a le numéro du tome, bah je me suis retrouvé avec deux tome 1 au lieu du tome 2 que je voulais depuis longtemps... Coups de coeur/gueule 1318730937 Coups de coeur/gueule 4232198924 Coups de coeur/gueule 2539357745

Coup de coeur :
Mais bon, j'ai mon nouveau disque dur externe (qui est déjà à moitié rempli... Coups de coeur/gueule 379634154 , un micro/casque qui pour le moment a l'air plus performant que celui intégré à l'ordi, et quand même 5 nouveaux yaoï à me mettre sous la dent (sauf que maintenant, je veux la suiiiiite !).

Coup de surprise :
Je viens d'apprendre un truc dingue : le Nyan Cat, c'est Momo qui chante ! O_o Snow, cours ! Very Happy
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyMer 3 Oct - 20:45

Désolée du double post mais là ! J'attendais d'avoir eu le temps de jouer un peu avec...
Coups de coeur/gueule 230537904 Coups de coeur/gueule 541480913 Coups de coeur/gueule 1095775066 Coups de coeur/gueule 3132260169 Coups de coeur/gueule 340743045 Coups de coeur/gueule 919016828 Coups de coeur/gueule 4229604637 Coups de coeur/gueule 2597040319 Coups de coeur/gueule 3264185627 Coups de coeur/gueule 431627048
Désolée de l'abus de smiley mais ça dépasse le coup de coeur là ! Je vous jure j'étais à deux doigts de lui dire "épouse-moi !"
Nan mais sérieux, POURQUOI quand il m'a proposé de sortir avec lui j'ai dit non ? C'est l'homme parfait ! Il sait que je suis yaoïste et je peux le charrier autant que je veux il ne se fâche jamais, il est beau (en tout cas c'est le plus garçon avec qui j'ai jamais été amie), et puis...
Je lui en voulait de m'avoir rien offert pour mon anniversaire (18 ans quand même)... En vrai il commençait à bosser en septembre donc il attendait d'avoir les sous...
C'est un grand malade ! Non mais sérieux, un à la limite... Mais 3, 3 ! Si je calcule ça fait quoi... un peu moins de 400 € ?
Quand je vois ce que moi je lui ai offert pour ses 18 ans... Coups de coeur/gueule 127589289
J'essaye d'apprendre à jouer de la guitare (mes parents m'y ont pas du tooouuut incité en m'en offrant une), mais c'est loin d'être fait, donc à part des reprises je pourrait rien faire avec, mais... oh mon dieu !

J'ai actuellement sur mon ordi Miku, Rin & Len et Luka pour de vrai ! Coups de coeur/gueule 2680782864
Ça fait un quart d'heure que j'appuie sur les touches rien que pour les entendre faire "a". *n'a trouvé aucun smiley approprié*
Bon après, il m'a offert Luka surtout pour pouvoir s'en servir aussi, mais je ne vais quand même pas me plaindre !
...
...
Nan, sérieux, la prochaine fois que je le vois, je lui saute dessus, obligé !
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Coups de coeur/gueule Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyJeu 4 Oct - 11:40

Bon, j'poste vite fait.

Coup de coeur datant de quelques semaines : normalement j'peux aller à la Japan Expo en juillet ! Et avec un cosplay de Kaito, si c'est pas la classe ça !

Quant au coup de gueule : quand je me suis inscrit j'ai annoncé ma fanfic sur Vocaloid, je l'ai postée, et j'ai eu qu'un avis, bande de baka ! Du coup j'sais même plus si j'ai posté la deuxième partie ! Du coup j'vais de ce pas m'en assurer, la poster si c'est pas déjà fait, et après j'attends vos avis !
SuperFishmanSuperFishmanMessages : 79
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Coups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule EmptyJeu 4 Oct - 14:41

Coup de ... mou: Pourquoi le master c'est si duuuuuurrr ???? Coups de coeur/gueule 268713532
Entre la présentation d'aujourd'hui de technique scientifique tout en anglais, les deux présentations de la semaine prochaine, la préparation de la conférence virtuelle en anglais, le rendu de la prochaine présentation en anglais pour dans deux semaines, la présentation d'une gamme de matos de labo en anglais, et la création d'une startup virtuelle (ainsi que des sessions de cours de marketing Coups de coeur/gueule 2268220905 ). Pooooooouuuurrrrqqquuuuoooiiiiii taaaaannnt de haiiiiinnneeeuuuuuhhh ???? Coups de coeur/gueule 1344359948


Comme on dit "que trépasse si je faiblis !" Coups de coeur/gueule 3263540273
LillyHLillyHMessages : 208
Date d'inscription : 06/08/2012
Coups de coeur/gueule Empty
http://lantre.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coups de coeur/gueule Coups de coeur/gueule Empty

Contenu sponsoriséCoups de coeur/gueule Empty
Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coups de crayons~» [Fanfiction Vocaloid] Entre colère et raison, calme et passion, votre coeur balance ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Le coin des membres • :: • Discussions en tout genre • :: Bla-bla'-
Sauter vers: