★ Titre original : 11 Eyes ★ Titres alternatifs : 11 Eyes ★ Année de production : 2009 ★ Studio : Doga Production [Doga Kobo] ★ Genres : Aventure - Fantastique & Mythe ★ Durée : 12 Episodes de 25 minutes + 1 OAV ★ Statut : Terminé
Kakeru Satsuki est en deuil depuis le suicide de sa soeur il y a 5 ans. Un jour, lui, son amie d'enfance Yuka Minase, et 4 autres de ses camarades de classe sont téléportés dans un monde appelé « Akai Yoru » : Nuit Ecarlate. Afin de survivre et de quitter ce monde, ils devront combattre des esprits maléfiques et les six chevaliers noirs.
Dernière édition par Estel le Mar 26 Fév - 12:42, édité 1 fois
EstelMessages : 550 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 26
Sujet: Re: [A] 11 Eyes Mer 12 Sep - 17:51
Cela va faire... depuis longtemps que je connaissais 11 eyes. Mais je l'ai finit que aujourd'hui. xD Et... ce manga est juste génial! Que ce soit au niveau des graphismes, de l'histoire... et leur uniforme... *o* Ils sont magnifiques! Mais si il y a quelqu'un qui me tape direct sur les nerfs c'est bien Yuka. ___'
Spoiler:
Deux reproches à l'anim' quand même: La fin, ça tourne carrément en romance, et ça gâche un peu je trouve. Et puis, je trouve que les ennemi sont beaucoup trop facile à vaincre. Limite ça gâche le suspence. Surtout vers la fin où Liselotte montre toute sa puissance, avant qu'elle "meurt" grâce à une "pierre" devant elle. Je sais pas si vous me comprenez mais bon. Cela reste tout de même un excellent anim'! ^^
YukatsuMessages : 181 Date d'inscription : 13/06/2012
[A] 11 Eyes
Page 1 sur 1