|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le Papercraft ! Ven 29 Juin - 17:56 | |
| Light de Death Note ? ou un autre ? Voilà la fournée du jour : - Spoiler:
Colonello, Lambo, Belphegor, Dino et en haut Ryohei. (Colonello est censé être un bébé pour info X) ) Et mon frère est en train de leur faire la causette avec le Gachapoid que je lui ai fait --' Et n'Estel, j'ai réussi je sais pas trop comment à sauver mon premier, parce que j'avais oublié les cheveux et la colle avait pris, et j'ai par miracle réussi à pas tout déchirer ^^ Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron (et puis une très bonne colle aide beaucoup aussi). |
| Maggy'Messages : 374 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
|
| |
Sujet: Re: Le Papercraft ! Ven 29 Juin - 20:34 | |
| Nan Nan Light' c'est Lightning de Final Fantasy XIII D'ailleurs j'ai fini sa tête aujourd'hui et c'est raté. X) Mais je continue quand même...
Maggy, c'est toujours aussi beau! *___* tu mets combien de temps maitenant pour en faire un? |
| YukatsuMessages : 181 Date d'inscription : 13/06/2012
|
| |
Sujet: Re: Le Papercraft ! Sam 30 Juin - 5:23 | |
| Oui moi il faut que je m'achète de la glue è.é Déjà, parce que je galère à mettre bien toutes les languettes, surtout pour la tête, et aussi parce qu'après ça se décolle !!
Bref, sinon j'ai commencé Rin hier. Et sans rire, je comprends pas la logique des bras, mais bon... Espérez que ça tienne, j'attaque Len après ! x'D
(j'ai aussi compris toutes les c*nneries faites sur ma première pauvre Gumi et y en a un tas .-.)
|
| EstelMessages : 550 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Le Papercraft ! Sam 30 Juin - 16:58 | |
| Yuyu (euh... je peux t'appeler comme ça ? ), je met 1/1h30 à en faire un à peu près, mais je crois que je vais un peu plus vite maintenant. Et aujourd'hui... bah y'en a pas Tout ça à cause du tournoi de tennis, je viens de rentrer et j'ai droit qu'à dix minutes d'ordi ! Et n'Estel pour les bras ça dépend du modèle. Mais je suppose que sur les tiens la languette est du côté le plus large non ? Parce que là j'ai pas compris non plus --' |
| Maggy'Messages : 374 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
|
| |
Sujet: Re: Le Papercraft ! Sam 30 Juin - 17:18 | |
| Bah non justement ._. Mais c'est ça que je comprends pas X'DD
Bref, j'ai acheté de la meilleure colle =D Parce que là en tout j'ai fait Gumi, Rin et Len, et c'est des foirrages complets --' Même si je comprends toutes mes erreurs.. (explications : j'avais regardé un tuto sur Youtube, et c'était des patrons d'un certain site avec des incisions au cuteur, tout ça. Et le mec qui faisait ça coupait des languettes '-' Alors bête comme je suis j'ai fait pareil, alors que les patrons étaient différents = foirrage)
J'ai aussi remarqué que je ne trouvais aucun patron sur Angel beats --' Mais bref, je repars à l'attaque !
(pour les photos, bah... quand je pourrais ne prendre ^^") |
|
| |
Sujet: Re: Le Papercraft ! Sam 30 Juin - 17:54 | |
| J'ai trouvé ces deux là : Hinata et Yuri, mais je dois t'avouer que j'ai pas compris comment y marchait ces patrons... (va bien falloir parce que pour CG aussi y'a que ce modèle là...) - Citation :
- Bah non justement ._. Mais c'est ça que je comprends pas X'DD
Euh... Bah là je comprend plus rien Tu les colles où tes bras ? |
|
| |
Sujet: Re: Le Papercraft ! Dim 1 Juil - 5:32 | |
| Bah oui ils sont bizarre ces patrons, j'ai vu le rendu qui n'est pas super non plus...
Et sinon laisse tomber, je saurais pas expliquer @/@' |
|
| |
Sujet: Re: Le Papercraft ! Dim 1 Juil - 16:21 | |
| Montre nous tes papercraft, Estel! *___* Bon, j'ai encore une fois tué un papercraft... tout ça à cause d'une mauvaise colle En plus, je ne sais pas comment fixer la tête au corps et les bras aux corps... |
| YukatsuMessages : 181 Date d'inscription : 13/06/2012
|
| |
Sujet: Re: Le Papercraft ! Dim 1 Juil - 17:32 | |
| Ah, Yuu, j'ai changé de colle aussi mais elle est tellement liquide que le papier est fusillé
J'sais même pas comment j'ai réussi à finir Soul. Et encore, il est pas mal foirré --' (je suis définitivement pas faite pour les travaux manuels) |
|
| |
Sujet: Re: Le Papercraft ! Jeu 29 Aoû - 12:12 | |
|
-Double Post-Sinon, à un certain moment, j'avais essayé de faire ça : - Spoiler:
J'ai mis des heures et des heures, c'est super dur (sachant que les explications étaient en Kanjis xD) Au final j'avais plus au moins réussi la tête mais... J'ai finis par tout détruire
|
|
| |
Sujet: Re: Le Papercraft ! | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
|