AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[A] Hetalia: Axis Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [A] Hetalia: Axis Powers [A] Hetalia: Axis Powers EmptyMar 19 Juin - 18:19




Axis Power Hetalia






Titre original : Hetalia: Axis Powers
Titres alternatifs : Hetalia: Axis Powers
Année de production : 2009
Studio : Studio Deen
Genres : Comédie, Historique, Parodie
Durée : 103 eps x 5 mins + Film
Statut : Terminé (?)




HETALIA - Axis Power est un anime parodique à épisodes courts et donnant une vision anthropomorphe des différents pays du monde, notament pendant la première et seconde guerre mondiale.

Chaque personnage possède en général les caractéristiques du stéréotype de l'habitant du pays qu'il représente. Ainsi, pendant les deux guerres mondiales, nous suivons les péripéties du très attachant Italie, un jeune homme stupide, candide, inutile, lâche et accroc aux pâtes. Allemagne et Japon, pour leur plus grand malheur, se retrouvent alliés à lui durant la Deuxième Guerre mondiale !

On retrouve aussi pendant la série les alliés, composés d'Amérique, Angleterre, France, Russie et Chine, ainsi que des personnages plus secondaires comme Espagne, Italie du Sud (plus communément appeler Romano, son vrai nom), Autriche, Hongrie, Prusse, Suède, Finlande, Pologne, Grèce ou encore Turquie...

Dans une ambiance joyeuse et humoristique, Hetalia nous donne une autre vision du monde et des relations entre pays !






Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
[A] Hetalia: Axis Powers Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [A] Hetalia: Axis Powers [A] Hetalia: Axis Powers EmptyMar 19 Juin - 20:26

Hetaliaaaaaaaa \o/ ! J'aime trop ce manga, il est super marrant en plus !
Même si j'avoue des épisodes de 5 minutes c'était encore du jamais vus. Heureusement que c'est tourné plutôt dans le genre comique parce que c'est ça qui fait le charme du manga pour moi, je pense que je me serai un peu endormi sinon. Mes préférés sont Japon, Chine et Allemagne (Même si Italie est super drôle!). Japon est trop mignooon :3

Un mot de fin ~

Spoiler:
AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
[A] Hetalia: Axis Powers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [A] Hetalia: Axis Powers [A] Hetalia: Axis Powers EmptyMar 19 Juin - 22:05

Il a malheureusement fallu que Dibex le licencie. Pourquoi malheureusement ? Parce qu'ils sortent les épisodes toutes les saint-glinglin ! [A] Hetalia: Axis Powers 1958382373
Sinon j'adore Hetalia non seulement parce que c'est drôle, mais aussi car je suis devenue hyper bonne en histoire grâce à lui, essentiellement parce que c'est le paradis du Yaoï !!! [A] Hetalia: Axis Powers 2166578461
Non mais c'est vrai, pour une fois je peux rêvasser de yaoï en cours de façon utile, en réarrangeant un peu l'histoire... [A] Hetalia: Axis Powers 2166578461
Donc mes couples préférés sont le Russie/Lettonie, le Russie/Chine, le Russie/Amérique (da, Russie est mon perso préféré Very Happy [et Lettonie mon chouchou... j'aime faire souffrir mes chouchous... Kol kol kol ]), le France/Angleterre, le Japon/Angleterre (Japon et France, leurs voix... c'est juste... [A] Hetalia: Axis Powers 1943216771 ), l'Allemagne/Italie et le Espagne/Romano. Et je pourrais continuer la liste très longtemps comme ça, d'autant plus que plus je lis des doujins et des fanfics, plus je découvre tout plein de couples géniaux.
Bon, j'ai rien contre les couple hétéro d'Hetalia non plus. Pour moi, le Suisse/Liechtenstein et le Autriche/Hongrie sont une évidence (bien qu'Autriche va bien avec Prusse aussi... Ke se se), tout comme je supporte le France/Seychelles, elle est mignonne. Par contre je ne supporte pas le Espagne/Belgique !!! [A] Hetalia: Axis Powers 2539357745 Espagne est à Romano et puis c'est tout ! Non mais !
...
...
Quand j'avais dit que je pouvais déblatérer des heures là-dessus... [A] Hetalia: Axis Powers 127589289
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
[A] Hetalia: Axis Powers Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [A] Hetalia: Axis Powers [A] Hetalia: Axis Powers EmptyJeu 28 Juin - 17:30

Moi à partir de l'épisode 28, je n'ai plus réussi à voir d'autres épisodes en vostfr, je me suis dit mais WTF encore ? Sérieusement il y a un soucis, il faut que cette année je me tape la liste de manga à voir et vite, étant que tout part petit à petit ça me fait peur. Par contre je cherche à voir le film Hetalia mais je trouve rien sauf des téléchargement illégal mais ça ne me tente pas tant que ça...

Je suis du même avis que toi la France et le Japon (surtout le Jap) a un très bon seiyuu °° !
Moi je suis plus pour Allemagne/Japon, ou Japon/Chine mais encore Allemagne/France ! Je devrais trouver un bon couple avec Prussia aussi tiens *W*. Des doujins ? J'y avais pas pensé je devrais en regarder, si t'as encore des liens tu pourras me les envoyer par mp OµO ~ ? Moi je hais les couples hétéros je peux pas me voir les filles u_u. J'ai un truc contre je sais pas pourquoi... Bref, tout les personnages doivent être en mode yaoi c'est la loi \O/
Si seulement...

AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
[A] Hetalia: Axis Powers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [A] Hetalia: Axis Powers [A] Hetalia: Axis Powers Empty

Contenu sponsorisé[A] Hetalia: Axis Powers Empty
Revenir en haut Aller en bas

[A] Hetalia: Axis Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Les mangas • :: • Les Shōnen • :: Les Fiches d'Animes-
Sauter vers: