AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞ ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  EmptyMer 14 Aoû - 14:05

♪ Même un Lapin Noir Baigné de Sang a une âme de musicien. ♫

∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  Musici11


Bienvenue dans mon monde.

Je vous souhaite une agréable balade à travers les éclats d'un piano qui vous fera voyager.


Bref, assez de jolies phrases philosophiques (magnifique, vous pouvez le dire ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  4153354820 )

Alors, je vous posterai ici des covers au piano d'OST d"anime ou autre (il n'y aura pas que des musiques de manga, je préviens !)

J'ai eu mon synthé (Yamaha ypt 220) Noël dernier, donc ça ne fait que 8 mois que je pratique.
Mon synthé ↓:

Il y a un petit (gros...) problème de décalage entre le son et l'image...Pourtant lorsque je regarde sur mon pc tout s'accorde parfaitement, mais sur Youtube c'est décalé malheureusement ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  259680964 
J'espère quand même que cela vous plaira !
Ps: qualité médiocre de l'enregistrement au piano...



Dernière édition par B-Rabbit le Lun 26 Aoû - 13:39, édité 1 fois
B-RabbitB-RabbitMessages : 140
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse
∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞ ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  EmptyMer 14 Aoû - 20:32

    *_*
    SUGEEE !! ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  1823284050 Mais tu joues trop bien, j'adore ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  3216029592 ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  1231348108 
    Je veux tes cheveux aussi, mais tu le sais déjà ///SBAAAAFF//

    Franchement c'est vraiment super *^* D'autant que t'as commencé y a pas super longtemps c'est assez impressionnant c:

    J'adoore, j'en veux d'autres *___*
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞ ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  EmptyVen 16 Aoû - 21:18

Wouaw tu joue bien ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  4154239672 
Lettre à Elise... c'est le seul truc au piano que je sait (saait en fait) jouer... enfin, je faisais la main droite avec les deux mains ah ah. Bref, j'espère que tu en feras d'autre ^^
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞ ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  EmptySam 17 Aoû - 20:36

Merci beaucoup pour vos avis les filles, ça me touche vraiment :'3

C'est le premier morceau que j'ai appris (comme beaucoup de personnes à ce que j'ai vu !) Je vous posterai bientôt une nouvelle vidéo d'un OST de Pandora Hearts que j'ai enfin réussi à perfectionner Very Happy

Par contre la qualité du son est vraiment mauvaise, alors si vous avez des sites ou programmes de son à me conseiller, je vous écoute ! ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  2976922964 
B-RabbitB-RabbitMessages : 140
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse
∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞ ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  EmptyLun 19 Aoû - 8:15

Tu joues trop bien ! *____*

J'attends avec impatience la prochaine vidéo ! ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  340743045 
lyoko2lyoko2Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ou tu veut que je sois
∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞ ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  EmptyJeu 22 Aoû - 20:12

Merci, mais c'est pas la première fois que tu m'entends jouer non plus ^^

Elle arrive bientôt :3
B-RabbitB-RabbitMessages : 140
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Abysse
∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞ ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  EmptyJeu 22 Aoû - 20:24

Non, mais un ce morceau là oui ! ^^
lyoko2lyoko2Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC ou tu veut que je sois
∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞ ∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  Empty

Contenu sponsorisé∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞  Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ Les notes de musique de B-Rabbit ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» B-Rabbit, le retour ! :3» * La plume de B-Rabbit *» Nomination de B-Rabbit comme Modératrice !» La musique de nos artistes ♥» Monte ou baisse la musique !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Le coin des membres • :: • Les Artistes • :: Les Musiciens-
Sauter vers: