AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Les mangas d'Akira ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les mangas d'Akira ♥ Les mangas d'Akira ♥ EmptyVen 29 Juin - 12:35

Yōkoso dans mon petit monde ~ Huhuhuhuh huhuhueegytjryjk *mal de gorge* ::troll::
Bon j'ai jamais confiance en moi pour me décider de où poster : mangaka ou dessin ?
J'ai choisis mangaka, poepoe.


J'ai donc décidé de crée ma galerie de dessin manga. Pendant un an je trouve que je me suis un peu amélioré, bon évidémment quand je montre mes dessins à mes parents c'est '' dessine autre chose que des mangas '' Euhwé mais si c'est ma passion en même temps j'ai pas envi de dessiner Charlie Chaplin non plus, hein. \o

Bref, je regarde souvent des dessins sur le net, et quand je reste 10 minutes à regarder un dessin c'est pas forcément car je m'imagine des trucs, non non. Je regarde attentivement juste la forme, les yeux, les cheveux, les plies, les détails etc... Ehwé ce qui m'aide à m'améliorer. Bon c'est loin d'être parfait, il y a un peu toujours des soucis de proportion ou de pliage etc... Mais je vous montre quand même ♥ Oh et, gomen gomen, je suis désolée pour celles qui n'aiment pas les papiers quadriller mais j'avais plus d'autre feuille blanche chez moi. =v=

Spoiler:
Bon celle-là je ne l'aime pas trop, je me suis cassé la tête pour le visage et les filles ressemblent à des mecs et les mecs à des filles :bycitationdemasoeur: , mais bon, je post quand même !

Spoiler:
Fucking pliage, je viens de voir... et la tâche marron aussi... c'était du chocolat milka, voyez bien le 100 % boulet T.T. Sinon oui il est nu en bas mais on voit rien malheureusement/heureusement (y) ::perverse::

Spoiler:
Oui oui c'est un mâle lui aussi ! Je m'inspire de mon chère et tendre Gakupo Kamui èé
Voyez bien, encore un pliage et merde. Bordel j'aime pas dessiner les vêtements et j'aime dessiné des personnages à moitié... nu. //bus//


Spoiler:
Bon ça va encore celle-là, ressemble pas à un gars :bigsmile:

C'est touuut, je postera prochainement un dessin de Chine de Hetalia, mais là j'ai un poids de scanner je viens de le ranger. T.T
AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Les mangas d'Akira ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas d'Akira ♥ Les mangas d'Akira ♥ EmptyVen 29 Juin - 12:57

Les mangas d'Akira ♥ 3467392713 Je suis jalouse. Je sais pas dessiner moi ! u_u
Mais perso, j'ai pas confondu les gars avec des filles, ça se voit à la poitrine.
Bref, continue, tu dessines trop bien ! ^^
Me tarde de voir ton Chine Very Happy
Maggy'Maggy'Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordi, enfin, quand je suis en ligne X)
Les mangas d'Akira ♥ Empty
https://www.youtube.com/user/maggaelita123456789/videos?flow=grid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas d'Akira ♥ Les mangas d'Akira ♥ EmptyDim 8 Juil - 15:02

    Bah dans les Mangakas, je pensais plus à des "planches", des histoires quoi ; donc je déplace dans Dessins. J'espère que tu m'en voudras pas Les mangas d'Akira ♥ 1956175960

    Ahem, ça fait longtemps que je devais passer ici, gomen !

    En tout cas tu dessines super bien Shushu. Tu t'es beaucoup amélioré, je me souviens de tes premiers dessins Code Lyokô~ x'3
    Enfin, je trouve que y a quelques problèmes de proportions ; mais je m'y connais pas du tout donc je peux pas dire beaucoup plus Les mangas d'Akira ♥ 379634154

    J'ai hâte de voir la suite Very Happy
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Les mangas d'Akira ♥ Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas d'Akira ♥ Les mangas d'Akira ♥ EmptyLun 9 Juil - 20:42

Meeeeeeerci \o
Donc voilà le dessin de Chine d'Hetalia, mais dans mon propre style... \o

Spoiler:

Un autre dessin \o (j'avais pas vus les autres traces effacés une fois scanner, f*ck T.T)

Spoiler:

Et un autre de Prussia fait vite fait (je suis un peu déçu... T.T)

Spoiler:
AkiraAkiraMessages : 100
Date d'inscription : 12/06/2012
Les mangas d'Akira ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mangas d'Akira ♥ Les mangas d'Akira ♥ Empty

Contenu sponsoriséLes mangas d'Akira ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les mangas d'Akira ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AMV sur les mangas en général» Vos mangas vus : aimés ou non ?» Codages des fiches d'Animes & Mangas» Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Le coin des membres • :: • Les Artistes • :: Le Dessin-
Sauter vers: