AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) EmptyLun 11 Mar - 19:52

Bon voilà un petit écris comme ça...enjoy!
Lui
Le paysage désolé devant moi, je n'osais plus repenser à ce qui fut autrefois. Est ce la vie? Peut-on appeler cela une vie? Une perte de temps? Le vent poussait d'effroyables chuchotements tandis que les feuilles des arbres se disputaient entre elles. Dans ma tête mes idées s'entre tuaient. Le mur de cette réalité sans âme m'empêcher de distinguer quoi que ce soit.On me le répéta souvent; il y a des fleurs partout pour celui qui veut les voire Faux. Comment se persuader d'en voir si au loin on aperçoit que des morceaux de souvenirs emportés par le désespoir? C'est à cause de lui que tout est arrivé. Je n'avais plus rien à faire ici. Pourtant, quelque chose ou quelqu'un m'empêchait d'avancer.

Version en anglais! (faite par moi!) u-u
Him


The sorry landscape front of me, I dared not look back on what was once. Is this life? Can we call this a life? A wast of time? the wind howled horrific while the leaves of trees were fighting them. In my mind, my ideas were killing each. The wall of this reality without soul prevented me to differentiate anything. They have often repeated to me, there are flowers everywhere for those who want to see. False. How to persuade to see if you can see in the distance that pieces of memories carried away by despair?! It is on account of him that everything happened. I had nothing more to do here. But something or someone empechais forward.
OoInayaDrawingsoOOoInayaDrawingsoOMessages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Maroc
Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Empty
http://ooladydreamsbeydrawoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) EmptyMar 12 Mar - 16:51

J'aime bien ! Very Happy Je trouve que tu écris bien ! :3

Mais juste relis-toi, cela éviterai des fautes du genre :

Citation :
Le mur de cette réalité sans âme m'empêcher

c'est "m'empêchait" ! x) Ma foi ! :3 Bonne continuation ! o/
Black Rock ShooterBlack Rock ShooterMessages : 38
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...
Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Empty
http://angeldream.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) EmptyMar 12 Mar - 20:26

Merci beaucoup!
Merci aussi pour la remarque! (en même temps j'ai pas d'excuses même si je suis marocaine et que le français n'est pas ma langue xD)
OoInayaDrawingsoOOoInayaDrawingsoOMessages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Maroc
Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Empty
http://ooladydreamsbeydrawoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) EmptyMer 13 Mar - 14:21

Pas de quoi ! :3

Oh, si, ça peut être une excuse ! x) J'avais pas vu avant que tu étais Marocaine ! Smile
Black Rock ShooterBlack Rock ShooterMessages : 38
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...
Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Empty
http://angeldream.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) EmptyMer 13 Mar - 17:24

Black Rock Shooter a écrit:
Pas de quoi ! :3

Oh, si, ça peut être une excuse ! x) J'avais pas vu avant que tu étais Marocaine ! :)
Hu hu ^u^
OoInayaDrawingsoOOoInayaDrawingsoOMessages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Maroc
Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Empty
http://ooladydreamsbeydrawoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Empty

Contenu sponsoriséLes textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les textes d'Inaya! *non jure?* (rien à avoir avec les mangas!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AMV sur les mangas en général» Vos mangas vus : aimés ou non ?» Les mangas d'Akira ♥» Codages des fiches d'Animes & Mangas» Partenaire avec Naraku ? ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Le coin des membres • :: • Les Artistes • :: Le coin des Plumes-
Sauter vers: