AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Un Anim' par Manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 13:56

Citation :
Et on va faire comme les studio dreamwork?

Je pense pas Un Anim' par Manga ! - Page 3 1256587723
LillyHLillyHMessages : 208
Date d'inscription : 06/08/2012
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
http://lantre.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:32

Hoooo T^T Mi heu, c'est chouette les studios dreamwork!
DaïshiDaïshiMessages : 46
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 7:18

euh si c'est pas trop tard j'aimerais tenter ma chance en doubleuse mais euh vu qu'a mon avis il y ai très peu de chance qu'il y ai des dialogue pour un commencement Un Anim' par Manga ! - Page 3 3024170175
NelielNelielMessages : 54
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 7:20



    Daïshi a écrit:

    Et un animateur pour l'ambiance tu peux toujours le renommer en temps que Clown, non? Sur un fofo d'animation, un animateur tient la place informatique, c'est plus logique ^^' ??

    C'est certes plus logique ^^'
    J'avais mis "Encodeur" pour la seule raison que je ne trouvais pas d'autres mots u.u'


    Neliel, je t'ajoute =D Au contraire c'est bien, parce qu'il n'y a pas assez de doubleurs, je pense ^-^
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 7:24

ahah cool merci =D
franchement t'as l'air de vraiment y croire du coup on dirait que l'impossible devient possible faudra que tu me donnes des cours xD!
moi qui suis défaitiste comme tout :><:
NelielNelielMessages : 54
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:22

Et une pitite question (oui j'aime les questions) pour la musique, qui s'en occupe? Et pour caler les paroles sur l'animation? Et qui rédige les story board? Comment serons distribué les rôles dans les différents groupes? Et quand ce met on au travaille? Qui rédigera les textes, ou placera la musique? Quels logiciels utilisera t'on? etc... etc... ^^

DaïshiDaïshiMessages : 46
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 3:55


    Yukatsu s'occupe de la musique, même si d'autres personnes sont les bienvenues pour l'aider.
    Caler les paroles sur l'animation, c'est le rôle des Encodeurs ou des Animateurs (le post sans nom) ; en l'occurence Black Rock Shooter et moi.
    Il n'y aura pas de story board, car il ne sert que lorsque le mangaka est lui-même l'auteur. Mais là, il y a des scénaristes donc je pense que ça nous ferait juste perdre du temps. Autant se baser sur le scénario.
    La distribution des rôles dans chaque groupe, c'est à voir selon les personnes.
    On se mettra au travail dès que l'histoire sera définit ~
    Les scénaristes rédigent les textes et les animateurs placent la musique.
    Au niveau du logiciel, j'en cherche un performant, je te le dirais dès que j'aurais trouvé Wink
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 8:53

Je trouve que c'est une très bonne idée ce projet.
J'aimerais tenté ma chose entant que scénariste s'il reste des places, concernant mes travaux en tant que scénariste en voici quelques un.
Voilà a peu près les postes dans lesquels je peut vous êtres ou utiles. J'aurais pu aussi aidé en tant que doubleurs, mais je me sens pas très a l'aise devant un micro xD!

Mais, en tout cas, j'aime le travail en équipe, et les animes, donc quand j'ai vu ce sujet sur "projet manga", j'ai été tout de suite motivé ^^

Voici mes créations scénaristique:

Spoiler:


Voilà, pour moi Smile


Dernière édition par Tomoki le Lun 24 Sep - 15:49, édité 1 fois
TomokiTomokiMessages : 7
Date d'inscription : 15/09/2012
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:52


    J'aimerais vraiment que tu sois dans l'équipe, mais c'est malheureusement complet niveau scénaristes ^^' Oui je sais, j'ai encore tous les torts, il faut que je mette le premier message à jour T-T Excuse-moi donc pour ça.

    On cherche en priorité des animateurs (quoi que), des doubleurs, et des gens pour la musique et tout ce qui est "bruitage". J'espère qu'une tâche t'intéresse (:
    (te force pas au pire, hein XD)
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:27

Oh, dommage =/. Il y a même pas moyen de me faire une petite place, je tient vraiment à ce post (><)...Siouplait...

Bah, sinon je vais réfléchir aux autres postes que tu me propose Smile!
TomokiTomokiMessages : 7
Date d'inscription : 15/09/2012
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:20

Merci d'avoir répondu à mes question, mais je me permet de contredire. Un story board sert à placer les zoom, les mouvement et les texte, c'est une façon d'organiser le travaille et c'est essentiel! Cela permet aux animateurs de se concentrer sur l'animation et seulement l'animation, sans le story board, ils sont plus ou moins obligés d'imaginer les mouvements des personnages et ceux de la "caméra". Mais peu être que j'ai mal compris? ^^
DaïshiDaïshiMessages : 46
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:18


    Je ne suis pas en train de dire que le Story board, c'est inutile, hein ^^'
    Je suis en train de dire qu'il ne nous servirait pas dans le cas présent. (oui c'est différent) Je t'explique ma pensée : Pour créer le story board, il faudrait que les dessinateurs s'y mettent après que le scénario ait été finalisé. Alors qu'au final, tout est bien expliqué dans le scénario, et ça nous ferait perdre du temps. (et ça donne plus de travail aux dessinateurs déjà bien chargés)

    C'est tout ^^ Mais crois moi je me suis penche sur la question, hein, j'ai pas décidé ça sur un coup de tête subite et immédiat qui m'est apparu dans un rêve XD
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:32

^^ Un story board peu très bien être écrit

Exemple:

Qqff court, derrière défile un mur gris surmonté de barbelé, la caméra arrête d'avancé, mais suit Qqff que l'on voit passé de dos et disparaitre dans une lumière blanche.

Mais cela reste périlleux ><
DaïshiDaïshiMessages : 46
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:15

Toujours pas de réponse, pour ma part Sad.
J'avais laissé un second message au cas où vous ne l'aurez pas vu ^^!

TomokiTomokiMessages : 7
Date d'inscription : 15/09/2012
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 4:07


    Daïshi a écrit:
    ^^ Un story board peu très bien être écrit

    Exemple:

    Qqff court, derrière défile un mur gris surmonté de barbelé, la caméra arrête d'avancé, mais suit Qqff que l'on voit passé de dos et disparaitre dans une lumière blanche.

    Oui, je te comprends, mais pour moi un "story board écrit", c'est un scénario, non ? x')


    Tomoki ~
    Désolée du temps de réponse >.<
    Eh bien je ne sais pas, c'est à voir avec le Staff actuel. Et puis, ça dépend aussi d'éventuels absentéistes.
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 12:32

Waouh ça serait franchement une idée formidable ! Mais je ne trouve pas que je dessine très bien, en fait, je manque d'entraînements :/ Mais si je peux vite progresser oui ça serait un plaisir de faire ça ! O.O
Han Sun HwaHan Sun HwaMessages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 16:33


    Du coup, par rapport à ta présentation, est-ce que je t’intègre au groupe en tant que Musicienne ? (':

    Ou tu veux faire autre chose ? o:
    (tu parles de dessiner, là, par exemple)
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:24

Je dirais plus musicienne que dessinatrice >w<
Han Sun HwaHan Sun HwaMessages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 12:44


    Je te donnais juste un exemple ^^'

    Je t'ajoute, et t'invite à passer le plus rapidement possible sur ces sujets ! Si tu es perdue n'hésite pas à me contacter :')
EstelEstelMessages : 550
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
https://manga-univers.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:40

Dites, il est possible de connaitre l'avancement du projet? Si non, bah tant pis^^
TomokiTomokiMessages : 7
Date d'inscription : 15/09/2012
Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Anim' par Manga ! Un Anim' par Manga ! - Page 3 Empty

Contenu sponsoriséUn Anim' par Manga ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un Anim' par Manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chatbox sur Manga' » Fiches manga» Fiche de pub de Manga~ !» [Concours/Ouvert] Manga's Logo» Nouveautés et mises à jour sur Manga UO !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga : L'univers oublié :: • Paperasse Administrative • :: • Le Forum • :: Annonces-
Sauter vers: